Qui sommes-nous ?
Sous la bannière de La Chope de Fer, nous réunissons les plus vaillants combattants du royaume, avec une affection particulière pour nos racines naines. Dirigée par notre Chef de Clan, Barabell, et notre Maître d’Armes, Kejyn, notre guilde PvE valorise l’héritage nain tout en restant accessible aux aventuriers de tous horizons. Puisant dans le lore, nous renforçons notre esprit de cohésion avec pour objectif de conquérir le contenu HM chaque saison et d’explorer le Mythique dès que nos effectifs le permettent.
Nos Objectifs
- Défis HM : Affronter ensemble le contenu HM chaque mercredi et vendredi, dans une ambiance conviviale où chaque niveau de jeu est le bienvenu.
- Soirées Mythiques : Aborder le Mythique les lundis et jeudis dans une optique de progression sérieuse pour ceux qui veulent se dépasser.
- Communauté solidaire : Créer une vraie famille de jeu où chacun, novice ou vétéran, peut évoluer et s’amuser dans un cadre respectueux et chaleureux.
Ce que nous recherchons
Nous ouvrons nos portes à tous les combattants, quelle que soit leur expérience. Débutants comme vétérans trouveront leur place ici, à condition d’être ouverts à l’entraide et au partage. Pour les soirées Mythiques, nous recherchons des joueurs motivés, connaissant bien leur classe, patients, et qui abordent le jeu avec maturité. Bonus pour les joueurs nains, car notre guilde reste attachée à ses racines historiques !
Infos pratiques
- Composition de la guilde : Initialement centrée sur les nains, la guilde est désormais ouverte à toutes les races et classes.
- Soirs de raid : HM/Casual les mercredis et vendredis ; raids Mythiques les lundis et jeudis.
- Activités annexes : Organisation de clés mythiques, exploration de contenu PvE en groupe, et participation à des événements de guilde.
- Ambiance : Priorité au respect, à l’entraide, et à une approche relax du jeu. Que vous soyez là pour vous détendre ou pour gravir les échelons du PvE, chacun est le bienvenu !
Si vous êtes prêt à relever le défi avec nous et à forger votre légende, voici comment nous rejoindre :
Discord : https://discord.gg/FZrFux93YC
Barabell (Chef de Clan) : Discord : Kikx_78 | Battle.net : Barabell#2446
Kejyn (Maître d’Armes) : Discord : Kejyn | Battle.net : Kej#2711
Ensemble, forgeons notre destin dans le fer et la gloire !
2 mentions « J’aime »
UP ! La Chope de Fer est toujours à la recherche de quelques valeureux aventuriers pour compléter nos rangs :
- 1 Tank : Préférence pour un Chevalier de la mort sang, mais tout mangeur de baffes avec un bon temps de jeu est le bienvenu. On cherche un vrai protecteur, pas seulement pour les raids, mais aussi pour faire front en donjons et défendre nos camarades au quotidien.
- 2 Heals : 1 Paladin et 1 Prêtre Sacré, MAIS si vous êtes un sacré soigneur, la porte vous est grande ouverte !
- DPS distant : De tout sauf Chasseur, on a déjà notre dose d’animaux de compagnie…
Au-delà des raids, nous cherchons à former une communauté de joueurs qui aiment partager des aventures ensemble, que ce soit en donjons, en clés mythiques, ou simplement en discutant autour d’une bonne chope virtuelle. Si vous cherchez un groupe sympa pour profiter du jeu, même sans forcément raider, vous êtes également les bienvenus !
UP ! La Chope de Fer est toujours à la recherche de quelques valeureux aventuriers pour compléter nos rangs :
- 1 Heal : 1 Paladin ou 1 Prêtre Sacré, MAIS si vous êtes un sacré soigneur, la porte vous est grande ouverte !
- DPS distant : De tout nos rangs ont besoin de personnes qui aime avoir un peu de distance face au danger !
Au-delà des raids, nous cherchons à former une communauté de joueurs qui aiment partager des aventures ensemble, que ce soit en donjons, en clés mythiques, ou simplement en discutant autour d’une bonne chope virtuelle. Si vous cherchez un groupe sympa pour profiter du jeu, même sans forcément raider, vous êtes également les bienvenus !
Salut, je suis sur votre discord et je t’ai add en amis sur Discord, c’est Thiwiz.
Je suis mage arcane/feu avec une grosse xp PVE
Merci !
UP ! La Chope de Fer est toujours à la recherche de quelques valeureux aventuriers pour compléter nos rangs actuellement 4/8 HM nous recherchons a finaliser notre roster :
- 1 Tank : Nous en avons déjà 2 mais si il est possible d’avoir un autre gentilhomme prêt a prendre des baffes nous serons à votre écoute, tout mangeur de baffes avec un bon temps de jeu est le bienvenu. On cherche un vrai protecteur, pas seulement pour les raids, mais aussi pour faire front en donjons et défendre nos camarades au quotidien.
- 1 Heal : 1 Paladin et/ou 1 Prêtre Sacré, MAIS si vous êtes un sacré soigneur, la porte vous est grande ouverte !
- **DPS ** : De tout nos amis qui prennent leurs distance sont la bienvenue ainsi que nos amis qui aiment faire des câlins aux méchants.
- Au-delà des raids, nous cherchons à former une communauté de joueurs qui aiment partager des aventures ensemble, que ce soit en donjons, en clés mythiques, ou simplement en discutant autour d’une bonne chope virtuelle. Si vous cherchez un groupe sympa pour profiter du jeu, même sans forcément raider, vous êtes également les bienvenus !
Bonsoir,
Je joue en binôme avec ma femme et nous recherchons une guilde pour faire des sorties en MM+ en en raid HM. Elle joue DH DPS depuis « Légion » et moi je suis tank depuis « Lich King ». Nous avons tous les deux commencé le jeu en 2004.
Nous avons rejoint une guilde depuis deux semaines mais nous sommes dans le « roster 2 », un roster mis de côté qui ne raid pas car les personnes ne sont jamais disponibles et la personne qui s’en occupe n’est pas suffisamment présente.
Nous sommes disponibles pour en parler en vocal ou IG.
Discord: .ashdeuzo
Battle: Ash#21137
Salut!
Je joue une Orc, mais j’ai un très bon ami nain (on dirait le début d’une phrase très raciste ), et on cherche tous les deux une guilde tranquille pour faire du ménage dans le palais des Nérubiens et faire du M+ dans la joie et la bonne humeur. La description de votre guilde à l’air de convenir parfaitement !
Si jamais vous cherchez encore un Chaman Amelio et un Chasseur MM, n’hésite pas à me contacter !
Discord: thevonkanar
Bnet: Kvothe#22960
1 mention « J’aime »
UP ! La Chope de Fer est toujours à la recherche de quelques valeureux aventuriers pour compléter nos rangs actuellement 6/8 HM nous recherchons a finaliser notre roster :
-
Nous sommes actuellement à la recherche de DPS (idéalement distant et un rogue) afin de finir notre roster, tout autre candidature sera évidemment étudier
-
Les recrutements sont toujours ouverts n’hésitez pas a mp ou à m’ajouter sur bnet:
Nous sommes toujours à la recherche de DPS distants mais tout autres candidatures sera étudier.
Nous avons aussi un discord que vous pouvez rejoindre:
- Au-delà des raids, nous cherchons à former une communauté de joueurs qui aiment partager des aventures ensemble, que ce soit en donjons, en clés mythiques, ou simplement en discutant autour d’une bonne chope virtuelle. Si vous cherchez un groupe sympa pour profiter du jeu, même sans forcément raider, vous êtes également les bienvenus !
Les recrutements sont toujours ouverts n’hésitez pas a mp ou à m’ajouter sur bnet:
Nous sommes toujours à la recherche de DPS distants mais tout autres candidatures sera étudier.
Nous avons aussi un discord que vous pouvez rejoindre:
UP !
[La Chope de Fer] recrute activement pour se lancer dans le contenu Mythique ! Nous sommes actuellement à 7/8 HM et cherchons à compléter notre roster pour franchir le cap du Mythique. Tous rôles et classes sont les bienvenus, mais priorité au DPS distance pour renforcer notre équipe en HM et aborder le Mythique sereinement.
Si vous êtes un tank costaud, un soigneur aguerri ou un DPS motivé par une progression sérieuse mais dans la bonne humeur, rejoignez-nous !
1 mention « J’aime »
Le recrutement est toujours d’actualité alors n’hésitez pas à rejoindre nos rangs.
Si vous êtes un tank costaud, un soigneur aguerri ou un DPS motivé par une progression sérieuse mais dans la bonne humeur, rejoignez-nous !