[Recrutement] Peace of Mind - Archimonde horde 7/10HM

Bonjour à tous,

J’écris ce petit message, car je recherche pour ma guilde des joueurs qui souhaient avancer tout en prenant du plaisir. ** ambiance familiale**. Nous sommes entrain de compléter notre roster HM et futur MM. On cherche avant tout à être une team soudée et avec une entraide que sa sois en raid, en MM+ ou autres. Ont est plusieurs à jouer sur plusieurs jeu: Among us et j’en passe.

Nous sommes actuellement à 7/10 HM.

Les jours de raids sont:

  • Mercredi et dimanche (obligatoire) de 20h45 -23h30
    (avec possibilité de monter à 3 jours de raids d’ici quelques temps pour le progress MM).
  • Vendredi: 20h45-23h30 (00h) raid reroll/main. (optionnel)

Et à côté de ça, nous partons en MM+, PVP, RBG. Nous essayons d’être actif dans plusieurs domaines pour satisfaire un maximum de nos membres.

Nous recherchons principalement des casters avec une expérience PVE ou une bonne maîtrise de sa classe:
Démo (1)
Mage (1)
Hunt (1)
Equi (1)
Hpal (1)

Toutes les autres candidatures seront étudiées.

Je cherche une cohésion d’équipe entre mes membres, donc ça passe par une implication et une présence minimum sur le discord hors raid dans la mesure du possible. :slight_smile: .

En espérant avoir de vos nouvelles rapidement en jeu ou sur le forum, je vous souhaite à tous un très bon jeu. Vous pouvez contacter les personnes suivantes: Mäelia (GM), Nâmâshka (GM), Cocaik (off), Asazel (Off).

Au plaisir