Recrutement RBG horde

Bonjour,

I : Qui sommes nous ?

FRÄG est une guilde PVP côté horde sur le serveur Archimonde. Notre guilde est constituée d’un noyau de joueurs très solide allant jusqu’à 6 ans d’ancienneté.
Actuellement nous partons en RBG le lundi et jeudi soir de 21h00 à 23h00.

II : Nos objectifs.

Tout d’abord nous souhaitons : une guilde de taille « familiale » avec un recrutement axé sur la maturité des joueurs.
Ensuite des personnes qui veulent RBG sérieusement, notre objectif est atteindre les 2k à chaque saisons. (saison dernière 2k1).

III : Nos pré-requis .

  • Posséder discord.
  • Être 120.
  • Une expérience de 1k8/2k.
  • Être hordeux.
  • Être majeur et vacciné.

Si vous pensez être un bon candidat, je vous invite à nous contacter sur notre battle tag. whythis#2405

Actuellement notre recrutement est ouvert

Salut Tyris,

je joue démo, j’ai repris le jeu après une petite pause qui fait du bien. je pense répondre à vos pré-requis, me reste à vérifier mon carnet de vaccination. xp 2k2 sur mon main. j’ai déjà ajouté vos Btag. je laisse le mien pour en discuter. zarem#2338

Salutations! J’aimerai savoir si vous preniez hors guilde? Actuellement déjà guildé (bande d’amis) mais pas de rbg au programme, cela n’aide pas :’(. Je n’ai pas d’expérience en bg mais en 2c2 (je ne sais point ci cela compte pour vous :3 ). Je vous souhaites une bonne journée et un bon recrutement!

Bonjour,

Désolé de ne répondre que maintenant, pas mal de boulot en ce moment. Mama et saurcroc, je vous invite à contacter directement whythis, ce dernier est notre GM .

Saurcrôc sache que nous privilégions toujours les membres de la guilde pour nos soirées RBG cependant ils nous arrivent de prendre des pick up, donc la porte reste ouverte :slight_smile:

Bonne journée

Salut, je suis adepte des RBG. Mon meilleur rang c’est 1k7, quasi 1k8 à l’époque MoP.
Je joue war et dk en pvp, ce sont les classes avec lesquelles j’ai le plus de feeling et d’habitude.

Cependant, étant d’abord avec des potes dans une guilde pve casu, j’aimerais savoir s’il est possible de jouer parmi vous en tant que PU occasionnel.

J’ai eu des fortunes diverses en TC, que je trouve mieux en dk qu’en war, grâce à l’enchaînement grip stun necrotic.

Je cherche surtout à sortir du PU pour être avec un groupe un peu plus régulier en pvp coté. J’ai pas forcément d’objectif mais je pense me démerder et pouvoir me démerder avec mes 2 classes.

Mon btag: hasker063#2872

Peut-être à bientôt !

Bonjour a tous, nous recherchons 3 heal de préférence hpal,rdrood, hmonk. Il nous manque aussi un rogue!

On voudrait une xp dans les 2K+ si possible, il y aura pas besoins de joindre la guilde pour participer au RBG. contacter moi IG: Whythis-archimonde ou en Bnet: whythis#2405

Recrutement ouvert ,

Bonne journée.

1 mention « J’aime »

Up du post,

On recherche 2 heals avec minimum :

  • 2k xp en RBG qui date au maximum de Légion.
  • 415 Ilvl minimum.

Priorité aux DP.

Bonne journée !

1 mention « J’aime »