[Recrutement] <Sire on en aggro> Guilde PVE Alliance ouvre les portes de son château!

Salut à toi jeune Sulfurien !
Sulfuriste ? :thinking:
Sulfurais ?

Bref. BONJOUR ! :wave:

Tu en as marre de sans cesse clean les raids dans une ambiance de maison de retraite sans petite musique sympa pendant les pauses regen ?
Tu te fais pointer du doigt par tes guildmate parce qu’il y a un calembour dans ton pseudo et ils te trouvent puéril ?
Tu es triste de ne pas pouvoir jouer à Gartic Phone après un raid hilarant pour dessiner des obscénités sans te faire juger ?
Tu n’en peux plus de la mentalité try hard en te disant que, c’était mieux avant ?

Et si c’était mieux maintenant ? :star_struck:

Tout tes problèmes peuvent être résolus chez Sire on en aggro, une guilde résolument fun et bienveillante. Plus qu’une guilde, une famille. :family_man_woman_girl_boy:
Bon. Est-ce qu’on est les plus rapides pour clean les raids ? Pas vraiment. :grimacing:
Est-ce qu’on fait des first try à chaque fois ? Ca dépend. :neutral_face:
Est-ce qu’on passe la moitié de notre temps à monter des rerolls avec des noms rigolos ? Peut être. :upside_down_face:
Mais est-ce qu’on a comme objectif principal de se fendre la poire en tombant des boss ? Alors ça c’est clair ! :sunglasses:

Chez les Sire, on raid au minimum deux soirs par semaine (lundi et jeudi). Et si tu veux en savoir plus sur notre manière de fonctionner, va donc lire notre Charte de guilde sur notre discord ! (discord.gg/KqwH5kZ) (Y a plein d’emojis tu vas voir c’est super sympa). Le plus important à retenir, c’est qu’on fait en sorte que les raids se passent bien pour tout le monde. Parce qu’on est pas venu ici pour souffrir okay ?

Tu te demande certainement quel profil de joueur nous recherchons et la question elle est vite répondu. On cherche avant tout des joueurs qui ne se prennent pas la tête, qui sont là pour s’amuser et prêts à participer à une vie de guilde haute en couleur. On attend néanmoins un minimum de réactivité, d’écoute et de débrouillardise en raid, de sorte à ce que les consignes du type « CA CLIIICK » sur Magthé ou « FOCUS L’OEUF AAAAHHHH » sur Kael’Thas soient respectés. (Oui nos RL font des bruits bizarres)

Si tu penses correspondre à notre guilde, et inversement (proportionnel à la somme des carrés des surfaces des deux autres … ah non), tu peux nous laisser un message, soit ici, soit sur le chan « devenir-un-sire » de notre discord (je rappel le lien : discord.gg/KqwH5kZ) , soit par MP discord à l’un de nos officiers ou en jeu :

  • Theboss
  • Utinni
  • Udinni
  • Pïzza
  • Soüky

Et pour te donner un avant goût de qui nous sommes, je te laisse écouter cette merveille produite par nos soins. :musical_note:

A très vite, pour toujours plus de fun ! :heart:

2 mentions « J’aime »

Ca c’est de l’annonce !! Très bien écrite ! Ça donnerait presque envie de faire du PvE.

Presque !

Bon courage pour votre recrutement et plein de bonnes ondes ! :slight_smile:

1 mention « J’aime »

coucou annonce sympas cool :wink: je voulais savoir si vous recrutiez toujours ? je joue une chamy heal 70 fraîchement et j ai mon mari avec qui j aime jouer qui a en main un hunt bm 70 (full t5) et qui joue aussi drood 70 tank merci de me redire soit ici soit ajouter mon battle c est Chapucinna22#2432 bon week

1 mention « J’aime »

Hey salut ! Nous recrutons toujours =)
Vous pouvez passer tous les deux sur notre discord : discord.gg/KqwH5kZ
On organise un SSC lundi soir, n’hésitez pas à vous y inscrire si vous le pouvez, c’est un bon moyen de se rencontrer =)

1 mention « J’aime »

eh coucou, je suis sur le jeu j ai enregistré le didi si jamais pour lundi je sais pas encore car mon chéri le lendemain boss à 3h du mat bon lui il est full t5 :wink: mais moi, ben elle a tout juste up 70 me faut motive pour up les réput me faire les tunes pour avoir compétence de vol grrrrrrrrrrrrrr on aime bien être didi si jamais mais we ajoute mon battle ca serait top ah sur discord j ai mis myshinna. Vous raidez quel jours ? on cherche une guilde no prise de tête convivial etc

Hello Myshinna, tu es au bon endroit pour la guilde no prise de tête :wink:
On raid les lundi et jeudi pour le moment mais comme on est en train de reformer un roster ça changera peut être à l’avenir selon les dispo de chacun.
Si tu es tout juste 70 tu pourrais venir faire des kara avec certains de nos reroll avant d’aller sur des raids P2 :wink: