Recrutement TEAM EVENT FUN đź“©

Bonjour :slightly_smiling_face:.

Suite au lancement d’une série d’Event Fun chaque semaines .
Je recherche 4 personnes de confiance ayant des personnages HL Alliance et Horde .
Une disponibilité les vendredi soirs de 21h30 à 00h voir plus .

Profil souhaiter :

  • Savoir tenir un raid de 40 personnes
  • Avoir des facilitĂ©s relationnels
  • Ponctuel
  • Savoir s’exprimer clairement
  • ĂŠtre capable de gĂ©rer des imprĂ©vus
  • ĂŠtre fun
  • Ne pas ĂŞtre dans une guilde
  • Avoir beaucoup de patience
  • Le partage d’idĂ©es en Ă©quipe

Chaque semaines, le vendredi un Event fun sera mis en place pour l’Alliance et la Horde sur un thème précis .
Je recherche donc 4 personnes qui aiment s’amuser et capables de tenir un raid en même temps que moi mais dans le camp adverse afin que les deux factions puissent en profiter en même temps .

Si tu aime voir les autres s’amuser et donner du plaisir et de ton temps aux joueurs , alors pose ta candidature sous ce poste ou par courrier en jeu à Lövegame-Archimonde.
Nous auront un entretien ensemble pour plus de détailles en jeu ou en vocal .

Le but de ces Event est de redonner de l’amusement aux joueurs .
Re-crée du social , du lien entre les joueurs.
Pense au moment où tu a découvert ce fabuleux monde World of warcraft et tu aura l’image des Event que je souhaite mettre en place.

Voici le lien du deuxième Event qui aura lieu le 30/07/2021 dans la faction Alliance :arrow_heading_down:

Retrouvez nous sur Twitter :arrow_heading_down:

https://twitter.com/Woweventfun

6 mentions « J’aime »

Trop cool comme initiative ! Je peux pas ce soir, et je n’ai pas l’âme d’un leader pour tenir 40 personnes, mais j’ai hâte de venir en tans que participant :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Salut :grinning_face_with_smiling_eyes:, merci tu es le bienvenu quand tu es dispo :partying_face:

Salutations :slight_smile:

Je trouve l’initiative plus qu’intéressante :slight_smile:
Problématique pour moi, c’est trouver quelqu’un qui s’investis toutes les semaines, surtout en période de vacances ^^

Je te souhaite du courage et merci Ă  toi de proposer des Ă©vents :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Coucou , merci beaucoup :grin:.
Pour le moment nous sommes deux, il faut juste le temps d’up les perso et de mettre tout au point pour proposer des choses viables dans le temps :nerd_face:.
Ca va le faire hihi :tada:

Excellente initiative, c’est beau de voir des gens qui essaie de se bouger pour jouer et s’amuser via des moyens détournés et communautaire, ça c’est un vrai esprit « MMO ». Malheureusement pas disponible ce soir, je dois acheter la paix sociale avec ma chérie au Cinéma. Mais très probablement disponible vendredi prochain, si event il y a !

Navré de ne pouvoir candidater à ton poste, mon temps de jeu est trop limité pour ne faire plus que juste participer, mais je vais faire tourner ton annonce dans mes contacts GM/Offi, ça pourrait en intéresser certains je pense.

Encore bravo et merci pour cette initiative !

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup c’est super gentil :grin:.

Profite c’est le plus important :+1:.

Oui , il sera coté Alliance mais possible que l’event aura lieu dans les deux factions en même temps .
Je ne veux pas affirmé et m’avancer à 100 % sur le thème proposer Vendredi prochain mais ça sera sans doute un concours de transmog avec plusieurs lots pour les 3 qui seront sur le podium.
Mais ça reste en cours d’ecriture donc :shushing_face: :rofl:

1 mention « J’aime »

Ah.
Bon bah merci hein :frowning:
Bon j’ai pas de perso lvl 60 côté Horde tu m’dira…

Tu peux venir avec un simple lvl 20 si tu le souhaite pas besoin de perso Hl sauf pour les event donjons :laughing: .

Même pour les event pvp il y aura des petits groupes spécifiques pour les bas lvl