Récupération compte après 10 ans d'inactivité

Salut à tous,

J’ai joué à WoW sur BC et, pour des raisons de temps, j’ai arrêté en 2009. Mon frère me tanne depuis des années pour que je reprenne le jeu et il vient de réussir :open_mouth: , pour mon plus grand plaisir. J’ai donc repris un abonnement depuis mars 2019.

En mars, j’avais voulu reprendre mon ancien compte mais je l’avais pas trouvé, et j’avais donc recréé un. Je viens de tomber sur un post disant qu’il était possible de récupérer son compte (et donc mes HF :D) après une aussi longue absence. Mais ce post ne contient pas plus de précisions.
Je voulais savoir si c’était réellement possible et si vous pouvez me donner la marche à suivre pour que je récupère mes ancien personnage ?
Aussi, depuis mars j’ai monté un sham 120, sera-t-il possible de fusionner mon ancien compte (avec mes anciens perso) et mon nouveau compte (avec mon sham) sur le même compte ?

Merci d’avance à tous,

Alyä <3

Bonjour,

Il est effectivement possible de contacter l’assistante clientèle pour essayer de retrouver ton ancien compte. Voici un article qui te donnera le lien ainsi que les éléments à fournir pour aider la recherche :

Concernant ton nouveau chaman, si ton ancien compte et ton nouveau compte ont bien le même nom, tu pourras soit transférer ton chaman sur ton ancienne licence WoW, soit rattacher les deux licences WoW sur le même battlenet.
Tu as les infos dans cet article (il faut choisir le type de transfert que tu préfères) :

A noter que tu as des incovénients et des avantages dans les deux formules, c’est à toi de voir ce que tu préfères.

Bon retour en Azeroth !

Merci beaucoup Mahaât, j’ai pu retrouver mon ancien compte WoW avec tous mes anciens personnages.

1 mention « J’aime »

Merci Mahaât et bon retour sur World of Warcraft, Alyä. :slight_smile: