Recuperer Courroux du dragon, le Repos de Tarecgosa si on la vendu il y a longtemps

Hello guyz, petit soucis pour moi, j’ai fais le Courroux du dragon, le Repos de Tarecgosa il y a bien des années, mais je ne l’ai plus dans les sac depuis avec la transfo. Sauf que maintenant celui ci permet d’obtenir une monture qui nous transforme sans avoir le baton mais on en a besoin pour pouvoir faire pop la suite de quete -_-… il n’est plus dispo dans la recuperation d’objet et bien entendu j’ai fais les quetes avec mon main a l’époque qui est toujours le meme aujourd’hui #teamfidelité… Il y a il un pnj qui nous permet de le recuperer ou suis je definitivement ***** pour l’accomplissement de cette suite de quete ?

  • Vérifie bien dans ta banque elle porte différents noms suivant ou tu en était dans les quêtes. (de mémoire je genre d’item ne peut pas être détruit/vendu)
  • Sinon Monte un autre perso qui peut la porter: druide, prêtre. Même pas la peine d’xp à 70. 60 suffit largement (même peut être moins)
    Ça va extrêmement vite maintenant :slight_smile:

j’ai bien vérifié ma banque, j’avais la derniere version obtenue en 2012 et elle est nul part :frowning: j’ai vu que c’était pas lié au compte donc si je refais le baton sur un alt pour obtenir la monture je ne l’aurais pas de dispo sur mon main :confused:

Salut,

Peut-être une question idiote, mais as-tu regardé dans ta banque du vide ?

2 mentions « J’aime »

Aucune question n’est idiote, j’avais totalement oublié cette fonctionnalité et le bâton était bien dedans ! merci beaucoup :smiley:

4 mentions « J’aime »