Tout à fait 
Et si tu veux vraiment optimiser, tu peux attendre pour reprendre ton abo (abo classique, et non pas achat de temps de jeu en boutique qui t’oblige à prendre 2 mois minimum à 25€) d’être à environ 10 jours de la sortie officielle de Dragonflight, qui est à priori annoncée pour le 29 Novembre*.
*Pour l’instant, mais comme des reports éventuels peuvent survenir, c’est pour cette raison que j’attendrais 10 jours avant cette date pour être fixé.
En 10 jours, tu auras très largement le temps de monter ton perso au niveau 60, SL sera effectivement dispo pour tout le monde, et tu pourras même monter plusieurs persos.
Je ne me jetterai pas non plus sur l’annonce du bonus de 50% d’expérience (Vents de la Sagesse) qui arrivera le 4 Octobre, qui est à mon avis totalement inutile tant la vitesse de leveling est désormais ridiculement rapide.
Même sans bonus, il ne faut guère plus d’un week-end pour monter un perso 1-60.
En jouant tranquillement, parce qu’en faisant le forcing, on peut monter 1-60 en moins d’une journée, c’est dire.
Ce bonus n’est là que pour te faire activer ton abonnement de manière anticipée.
Mais à toi de voir.
Et ensuite, ça te laissera 20 jours pour parcourir tranquillement Dragonflight, monter au niveau 70 et pour laisser, le cas échéant, ton abo se renouveler automatiquement si l’extension te plait.
Dans le cas contraire, tu pourras alors le résilier et repartir, tel La Belle au Bois dormant, dans un profond sommeil de 10 ans. 
En attendant, tu peux déjà monter plusieurs persos en édition découverte, histoire d’avoir une petite brochette de persos level 20, de quoi faire ton choix au moment de te lancer dans le 1er leveling 60 puis dans Dragonflight.
Et si au bout d’un mois, tu n’est pas satisfait, tu résilies (un peu avant quand même, vérifies les dates), et comme ça tu n’auras payé que le prix de l’extension et 1 seul mois d’abonnement à 13€, car oui, on peut résilier dès le 1er mois en cours.
Si je voulais optimiser, je ferais personnellement comme ça.