Redirection en boucle avec actualisation dans les forums sous Firefox 74.0 64Bits

Bonjour depuis quelques temps je rencontre un soucis étrange sur les forums de wow.
En effet chaque fois que je me rends sur le forum, je me retrouve automatiquement redirigé en boucle vers un sujet sur lequel je suis intervenu par le passé.
Une fois sur ce sujet la redirection continue, cette boucle infinie actualisant la page constamment me rends impossible toute lecture et navigation, et conduit bien évidement à déclencher les systèmes de sécurité bloquant un trop grand nombre de requêtes en peu de temps.

À noter que je n’ai pas ce soucis si je passe par une fenêtre de navigation privée.
Ni si je passe par Edge par exemple. (Je n’ai pas testé sur chrome ou safari)

J’ai tenté de désactiver les 6-7 modules que j’utilise, pour voir si il y a une différence. Ce n’est hélas pas le cas.

J’avoue être assez confus sur la raison de cette redirection continue. Étant donné que je n’ai rencontré ce soucis que sur les forum blizzard. Je n’ai pas de soucis sur d’autres sites externe, ni sur le reste du site de blizzard. Cela se concentre uniquement sur les forums. À noter également que cela se produit que je sois authentifié ou non.

Pour information à toute fin utile, j’utilise la version Firefox 74.0 version 64Bits, je tourne sur W10.

Bonjour Fynlinss,

Les alternatives sont effectivement le changement de navigateur, la fenêtre de navigation privée ou vider le cache et les cookies.

Sinon, vous déconnecter du forum, changer de forum, puis vous reconnecter devrait également fonctionner.

Bonjour @Oarankar,
La suppression du cache ainsi que des cookies à bien résolu le soucis.
Merci :slight_smile: