Redonner vie au RBG 10v10 : Idées et propositions

Bah si tu win oui ta mmr monte ce qui est logique . Au début tu peut win. 200-300 mmr par win , et la meme si tu loose . Moi tu le croise souvent j’ai 1k7/1k8 cr je suis à 2k7 mmr , maintenant tu peut aussi des gens a 2k4 cr a 2k mmr si ils ont fait plusieurs loose d’affilée , après oui après une dizaine de match ca te met en général à ton niveau de jeu , apres 1k2 cr t pas aller bien haut pour vraiment voir

Pour les RBG, faut refondre le bracket . Le rendre comme le blitz, plus rapide dans le jeu, game moins longue. Après un fait évident il n’y a plus de joueurs, la plus part des gros joueurs fr ou joueurs tout court ont stop le jeu. Plus de guilde rbg.
Pour les blitz, je ne suis pas sur que toutes les personnes ont compris le bracket, c’est un format rapide, ou le placement est le plus important, être au bon endroit au bon moment. Même si tu es à 1K2 ou 3k faut ouvrir sa map. Faut tag à deux aussi quand on peut.
Il faudrait nerf la mmr quand tu gagnes et quand tu perds.

1 mention « J’aime »

j’avou que la vitesse de monture en blitz quand tu repasse en bg normal c’est assez lent aha c’est horrible

2 mentions « J’aime »