[Redpill] Etes-vous un être humain ou une série de numéros?

Etes-vous un être humain avec un cœur et des sentiments, ou alors vous êtes comme un taulard avec un numéro d’écrou qui ressemble à ça :

GS
DPS/LOG
PO

Car si vous pensez être différent et que vous pensez être un humain voulant simplement jouer, sachez que malheureusement pour beaucoup vous êtes un numéro d’écrou composé de 3 chiffres.

D’ailleurs redpill pour certains, vous pouvez être l’homme le + agréable de tout Azeroth qui aide même les grands-mères à monter dans le zeppelin, vous serez mis de côté pour le pire fourbe (soyons polis, nous sommes sur un forum, je laisse ce mot à votre imagination), qui a un meilleur numéro d’écrou que vous.

Bonne soirée les zamis.

PS : Pour ceux qui ne voient que 2 couleurs (noir ou blanc), sachez que le gris existe et qu’entre la 99 du parse et le 20 du gris, il y a des chiffres entre 75 (voir 60 je suis gentil) et 90, sisi promis.

1 mention « J’aime »

C’est quoi « redpill » ? (celui qui me répond « bah une pilule rouge, lol » je le retrouve IG pour le transformer en dindon ! Quoiiii, c’est la fête actuelle ^^ )

Sinon, va dire ça à ceux qui eux même quand ils wisp pour un raid ne disent même pas « salut » ou quoi que ce soit mais des trucs genre : « rogue 3k9gs »

Heureusement en cherchant bien, on trouve des gens qui sont un peu plus humanisé :smiley:

Edit :
Rien à voir mais… 7777 messages, j’ai plus envie de poster, ce nombre est parfait ! XD

2 mentions « J’aime »

Non mais c’est normal mec, WOTLK Classic est un tel défi PVE qu’il faille exiger le meilleur des stuffs et des logs pour tomber Gothik :crazy_face:

4 mentions « J’aime »

La redpill c’est une référence a Matrix donc si tu n’as pas vue le film (le 1er) tu ne pourras pas comprendre, j’ai trouvé cette explication qui est pas trop mal :

Il s’agit d’une référence au film de science-fiction Matrix dans lequel le personnage principal doit avaler une pilule rouge qui lui révèle la vraie nature du monde.

On a donc d’un côté, les gens qui savent et sont “réveillés” grâce à la pilule rouge et de l’autre ceux qui sont “endormis” ou “matrixés”.

Il existe une communauté Internet d’apprentis sociologues et psychologues qui prétendent avoir tout compris grâce à la “red pill”.

Pour en revenir au sujet perso je fais principalement des raid en SR ou au rand et je n’ai pas du tout ce problème, j’imagine que cela concerne majoritairement les groupes en GBID.

2 mentions « J’aime »

Ha d’accord. Merci de l’explication.
Effectivement je n’ai jamais regardé Matrix ( je sais bouuuuuh).^^

Si t’es un être humain tu ne joues pas à wow.
Si t’es un geek tu éprouves des émotions pour des pixels ^^
Si t’es un bot t’as aucune émotion et tu galères pour les captcha

Pour être franc, c’est l’une des trilogies les plus surcotées du cinéma

Après c’est peut-être comme ça que sur Sulfuron coté horde.

Innocent que j’étais en 2019, j’ai pas fait le meilleur choix de carrière, mais grâce à la lumière, je suis rentré chez moi (dans le quartier des nains à Stormwind).

Alors oui et non.

Le tout 1er matrix était quand même une sacrée révolution pour l’époque sur absolument tous les points et le film est assez incroyable.

Mais effectivement les 2 autres sont un peu dessous même si ça reste un must watch à mes yeux.

1 mention « J’aime »

En tant que trilogie, oui, sans doute, et particulièrement aujourd’hui.

Matrix a un sous-texte qui était beaucoup plus adapté au monde tel qu’il était dans les années fin 90’s début 2000 qu’aujourd’hui. Ainsi, ses différentes lectures sur l’éveil des conscience, sur la recherche d’identité, sur la foi, sur le rôle du destin et sur l’oppression de la société sur les communauté minoritaires sont tous des thèmes très encrés dans la culture de l’époque, tantant de faire évoluer les mentalités. Aujourd’hui, regarder Matrix 1-2-3 pour la première fois, n’est pas aussi impactant car la plupart de ces messages se trouvent partout autour de nous, qu’on y adhère ou pas.

Pour l’époque, cependant, les thèmes abordés étaient osés. De plus, de même que Jurassic Park et Star Wars ont fait avancer le cinéma dans l’ère numérique avec leurs effets spéciaux, Matrix a révolutionné le cinéma grâce à ses techniques de réalisation et a ouvert l’industrie américaine du cinéma à aller s’inspirer ailleurs que chez eux. Aujourd’hui, il est difficile de réaliser, mais pour l’époque, la trilogie Matrix était prouesse technique après prouesse technique.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.