Refaçonner Jonc élémentaire

Je cherche avec grand d’espoir une personne qui pourrais m’aider pour refaçonner Jonc élémentaire de 386 à 402. Merci d’avance.

Dommage de pas être sur Sargeras / Garona / Ner’zhul =)

Comment ca marche pour le recraft ce jonc ? J’en ai un 386 que j’aimerai up mais jsais pas trop comment

En gros pour recraft un Jonc élémentaire, il te faut : Trempe d’artisanat x5, Fermoir chatoyant x1 et Harmonie élémentaire x1
Si tu souhaite y mettre une imprégnation pour up l’ilvl ou même une missive pour y changer les stats, ça augmentera la difficulté de la recette et donc la réduction de proc en qualité supérieur (en fonction de la compétence du Joaillier).

Généralement le premier recraft vient avec ton loot d’une Imprégnation primordiale, qui peut te faire up le Jonc élémentaire à 405 iLvl R5.
Normalement, quand un Joaillier a bien monté son métiers (spé) + outils / accessoires, t’es assuré d’avoir un 402 R4 et environ ~30% de chances de proc 405 R5.
(En tout cas, c’est ce que je propose)

Okay j’ai les compos je need pour le up suite au drop d’une imprégnation primordiale en effet et je cherche un joa mais tu n’est pas du même serveur hélas :confused:

Bonsoir,

Ma compagne cherche désespérément quelqu’un pour un jonc 405 garanti sur sargéras coté horde, c’est possible de faire une commande à la faction adverse maintenant ?