Bonjour,
je poste ici car je viens de me faire envoyer chier par le support, qui m’a dit que ce n’était pas un bug.
Je vous explique : j’ai craft un marteau de forgeron d’artisan (le bleu) en qualité 3 au début pour pouvoir faire plus facilement les outils pour ma guilde. Maintenant que j’ai pris en compétence, j’aimerais le reforger en rang 5. Le problème est le suivant :
- Si je fabrique un nouveau marteau, je peux le faire en rang 4, 5 avec la concentration
- Si je modifie mon marteau existant, je ne peux le faire qu’en rang 3, 4 avec la concentration
Pourquoi cette différence? Je suppose qu’il s’agit du fait que lors d’un recraft on met moins de composants et donc on monte à moins de compétence, sauf que j’ai surtout pas envie de dépenser 300 acuités artisanales de plus alors qu’un recraft ne m’en fait consommer que 10.
Et ça, selon le support ce n’est pas un bug. Donc, je vous l’expose ici. Help.
Bonjour
le marteau crafté en premier l’a été avec des compos rang 3 ?
(c’est la seule différence qui pourrait impacter la reforge à mon avis)
après, y a tjrs une " chance " de le proc rang 5 malgré tout, non ?
Oui c’est ce que je me dis aussi, le marteau de base n’a pas été fabriqué à partir de composants rang 3 et je me retrouve un peu niqué. Mais ça ne parait pas juste de refaire payer 300 acuités artisanales, je préférerais payer mes 5 alliages rang 3.
Et malheureusement non, aucune chance de le proc rang 5
(C’est toujours moi, j’ai juste mis le personnage qui rencontre le problème)
ça n’existe plus dans tww ? (j’ai pas trop suivi, j’ai pas encore vraiment monté mes métiers)
faut tenter plusieurs reforge sinon , à un moment ça passera surement (& ça coutera moins que de dépenser 300 acuités)
Non en gros maintenant tu peux juste dépenser des concentrations pour passer au rang supérieur, tu n’as plus le pourcentage de chance de proc.
Donc là je suis coincé avec un marteau rang 4 maximum. C’est mieux que rien hein, mais je suis un peu dégoûté
d’accord, merci
après une reforge
& si tu reforges le résultat ?
J’ai pas encore essayé, mais vu qu’un seul recraft coûte 20 acuités artisanales, j’espérais une réponse qui me permette d’éviter de dépenser des acuités dans le vent
je peux comprendre
si déjà on avait le pnj qui en filait " gratos " comme à df chaque semaine…
Bonne chance en tout cas & désolé de n’avoir pas pu aider plus
Pas de souci merci d’avoir essayé !
Bon , tu as eu une bonne idée, en recraftant deux fois je peux arriver au R5, ça m’aura coûté 20 acuités de plus, mais c’est toujours mieux que rien, merci Gobarb !
1 mention « J’aime »
t’as surtout dépensé 40 au lieu de 300, faut le voir comme ça