Refaire les anciens raids (en solo/duo)?

Bonjour, les anciens raids sont-ils faisables en solo/duo comme on pouvait le faire à la bonne (vieille?) époque? A Cata je me souviens qu’on pouvait se faire les donjons/raids de Vanilla ou BC voir de LK de cette manière mais aujourd’hui avec le scaling de level je me demande si c’est possible.
Parceque je doute qu’il y ait beaucoup de personnes qui soient prêtes à s’enfoncer dans MC ou Naxx juste pour la ballade (vu le stuff que l’on peut trouver).

Sauf rencontre spécifique nécessitant x joueurs pour une capacité, tu peux solo jusqu’à bfa/shadowland au lvl 70 selon le mode de difficulté et ta classe.

Mc ou Naxx ne posent aucune difficulté par exemple.

Les seuls boss infaisables sont les boss qui peuvent MC ( genre Mythrax ) , ceux avec une méca ou il faut être 2 pour cliquer etc , Opulence à Dazar alor se solo en allant tout droit mais faut du stuff car le boss tape fort. Pour SL j’ai pas tenter de solo hors LFr mais ça doit être long encore , tout le reste aucun soucis.

Bon ben du coup je m’en vais faire un petit safari dans les anciennes instances histoire de commencer une collection de skins :slight_smile: Merci pour les infos.

bon chance :smiley: si t’as pas peur de déprimer tu peux DL allthethings pour voir ce qu’il te manque