Refaire les raids LFR des extensions précédentes

Bonjour à tous :slight_smile:

J’ai lu sur une page de wowhead qu’il était toujours possible de faire les raids LFR des extensions précédentes. Cela m’intéresserait pour récupérer des coloris de transmo qui ne sont accessibles que dans cette difficulté.

Est-ce vrai que c’est toujours possible en solo ? Si oui, comment accéder à ce mode de difficulté SVP ?

Merci par avance et bonne année 2020 en Azeroth !

Tu pourras soloter les LFR jusqu’à BfA (sauf certains boss spécifiques), mais ça risque d’être assez tendu pour certains boss de Shadowlands :smiley:

9 mentions « J’aime »

@ Nathangamer , merci pour cette réponse précise.

je complète du coup : je viens de tester la première aile LFR d’Antorus le trône ardent (raid Légion du coup) en drood tank, ça passe très bien. J’ai down les 2 premiers boss. Par contre, je souhaite accéder au Haut commandement antoréen et des mes souvenirs, une balise apparaissait sur une plateforme un peu plus haute à droite des molosses pour traverser le pont menant au dernier boss de l’aile. Hors là, rien. Je suis en face du pont, sans possibilité de me TP. Une idée SVP ?

Salut,
C’est un vieux bug :

Tu peux sortir pendant 30min+ de l’instance pour soft reset le raid et réessayer sinon il faudra prier la semaine prochaine que ça ne se reproduise pas.

Erf… Ok, merci pour ces explications.

Dernière question : on est bien d’accord qu’on peut looter sur les boss ? Parce que là, 3 boss, 0 loot. Je me demande si je suis maudit (comme d’habitude) ou si on ne peut plus looter dans les raids LFR…

Oui les raids de Legion ne sont pas en mode de butin historique car il faut être 11 niveaux au-dessus donc tu as une chance de loot un item par boss comme un raid normal.

Merci pour toutes ces précisions :slight_smile:

Bonjour !
Savez vous ou se trouve le PNJ permettant de faire les outils raids de BFA ? Si il y en a un bien sur ! ^^
Merci ! :slight_smile:

Tu ne peux pas encore y accéder, mais ils ont dit à la Blizzcon qu’ils prévoyaient d’ajouter un PnJ pour les raids de BfA dans un prochain patch, en même temps que la solo queue pour les îles inexplorées :smiley:

Merci beaucoup de ta réponse Nathangamer :smiley: