Refonte d'Orgrimmar

Bonsoir,

Voilà, j'aimerais savoir si Blizzard avait l'envie de faire une petite refonte de la capitale ORGRIMMAR car elle est assez moche, du coup un petit lifeting cela ne ferait pas de mal ;)

Qu'en pensez-vous les gens ? Donnez vos avis constructifs merci d'avant

Cordialement
Zagou
Il est très beau votre tas de boue pourtant.

:evil:

:P
Il y en a déjà eu un au passage à Cataclysm. C'est déjà bien après c'est le style Orc moderne façon Garrosh.

Le seul changement qui arrive c'est une nouvelle salle des portails (pareil pour Hurlevent) à la 8.1 .
08/11/2018 01:23Publié par Zagou
car elle est assez moche

Je la trouve à l'image de la horde ;)
On s'en fout, mettez Lune d'Argent en HD d'abord.

Qu'elle redevienne la plus belle capitale du jeu.

Et bien-sûr, faut l'implanter elle et tout Quel'thalas sur la map d'Azeroth hein...Que ce soit une capitale utile au gameplay.

C'est pas la faute des joueurs si les devs de 2005 ont eu l'idée de génie de la !@#$%^ en Outreterre, on n'a pas à en pâtir.
Pour orgri, se serait sympa d'avoir une influence de chaque faction de la horde:

-Des portails Sacrenuits à la place des ascenseurs
-Des jolies routes de type gobelin à la place des chemins moches
-Un souterrain pour accueillir les réfugiés de Fossoyeuse
-L'ambassade de style elfe de sang, c'est là qu'on accueille les gens, faut que se soit classe
-Des grands totems taurens/taurens de haut-roc sur les hauteurs
-Des décorations trolles sur les murs

Parce que la horde, c'est avant tout un grand mélange de peuples qui n'ont rien à voir et qui vivent en harmonie, et ça c'est beau.
08/11/2018 02:13Publié par Sharea
Parce que la horde, c'est avant tout un grand mélange de peuples qui n'ont rien à voir et qui vivent en harmonie, et ça c'est beau.

Sur le principe, je suis totalement d'accord.

Contrairement à Hurlevent qui est bien axée humain (bon avec le Quartier Nain, mais les humains et les nains sont quand même vachement proches à la base), ça serait chouette qu'Orgrimmar soit un vrai mélange entre les peuples de la Horde.

Le soucis je trouve, c'est que c'est mal fait justement.

Depuis Cata d'ailleurs, on voit que ça a commencé. Entre la vallée pour les trolls Sombrelance, la vallée pour les taurens etc etc...

Mais là, c'est juste Orgrimmar qui est plus assez grosse pour accueillir un bout de chaque race de la Horde.

Mention spéciale aux gobelins qui, avec l'ajout de l'ambassade n'ont quasiment plus de place (bon en même temps, qui va s'en plaindre, ils font que polluer les zones où ils passent m'enfin...).
08/11/2018 01:57Publié par Eykériss
On s'en fout, mettez Lune d'Argent en HD d'abord.

Qu'elle redevienne la plus belle capitale du jeu.

Et bien-sûr, faut l'implanter elle et tout Quel'thalas sur la map d'Azeroth hein...Que ce soit une capitale utile au gameplay.

C'est pas la faute des joueurs si les devs de 2005 ont eu l'idée de génie de la !@#$%^ en Outreterre, on n'a pas à en pâtir.

Need !
08/11/2018 01:39Publié par Orodruin

Toujours mieux qu'un tas de cendres !
08/11/2018 14:42Publié par Urssaf
08/11/2018 01:39Publié par Orodruin

Toujours mieux qu'un tas de cendres !

Ooooooooooooooooooooooh
Popopo... a ta place j'aurai pas aimé!
Stormwind en a vraiment plus besoin qu'Orgrimmar...
08/11/2018 15:23Publié par Gorache

celle qui en as le plus besoin c'est sylvermoon. Serieusement, c'est comme ça depuis bc, soit bien plus vieux que la plus grande partie d'azeroth. C'est moche, le lore a bien évoluer depuis... et surtout... on peux toujours pas y voler!
et me faite pas croire que depuis bc les elfes ont pas pus ne serais-ce que reconstruire un bout de leurs ville? c'est particulièrement dommage quand on sais que la quête des sacrenuits te demande d'y passer.
J'adore Sylvermoon, c'est ma capital préférée.

Mais soyons honnête, qu'elle est l’utilité de cette capitale ?

A choisir, je préfère une refonte graphique de Stormwind, même si je ne joue pas Alli.
08/11/2018 17:21Publié par Hasgarde
08/11/2018 15:23Publié par Gorache

celle qui en as le plus besoin c'est sylvermoon. Serieusement, c'est comme ça depuis bc, soit bien plus vieux que la plus grande partie d'azeroth. C'est moche, le lore a bien évoluer depuis... et surtout... on peux toujours pas y voler!
et me faite pas croire que depuis bc les elfes ont pas pus ne serais-ce que reconstruire un bout de leurs ville? c'est particulièrement dommage quand on sais que la quête des sacrenuits te demande d'y passer.

C'est surtout moche de croiser des déshérités encore maintenant alors qu'on a réglé le problème de la soif de mana à la fin de BC...
08/11/2018 17:30Publié par Gorache
J'adore Sylvermoon, c'est ma capital préférée.

Mais soyons honnête, qu'elle est l’utilité de cette capitale ?

A choisir, je préfère une refonte graphique de Stormwind, même si je ne joue pas Alli.

si on suit cette logique, continuons de détruire toutes les capitales, on a besoin que d'orgri et de stormwind... ^^
donnons un peu d'amour a la map et pas seulement aux endroits prisés par les joueurs.
Ah ben voilà ça veut jouer les grands méchants de la horde et ça assume pas de vivre dans des murs en bouse séchée.
Je suis 100% d'accord avec toi mais faut aussi bien garder à l'esprit qu'une refonte, ça demande du travaille et une utilité.

Blizzard ne font pas les choses pour rien.
08/11/2018 08:41Publié par Arveduin
Hurlevent qui est bien axée humain

Quoi ?! Y'a des arbres ça représente assez bien les EDN ta le quartier nain et ta la station de tram qui représente très bien la technologie des gnomes en vrai dans stormwind il manque juste quelques cristaux pour les draeneis et quelques maison gilnéene et c'est bon on est tranquille ah et les pandas y'a déjà des cerf volant et des montgolfières chinoise à leur image donc on est à peu près bon.

Tant qu'on y est ça fait 14 ans que gnomeregan est toujours radioactive sérieusement need gnomeregan si les autres on leur refonte de capital nous aussi need gnomeregan !
08/11/2018 18:07Publié par Gorache
Je suis 100% d'accord avec toi mais faut aussi bien garder à l'esprit qu'une refonte, ça demande du travaille et une utilité.

Blizzard ne font pas les choses pour rien.

la moitié des décors sous marins ultra pousser sans utilité sur légion devraient pas exister alors! :D