Coucou tout le monde !
Je suis étonné que personne ne parle de la refonte du chef de meute,
Je voulais savoir votre avis là dessus, de mon côté je suis un peu mitigé, les nouveaux spells inspiré de rexar ont l’air vraiment très cool et ça donne enfin un peu plus de visuel et de gameplay qu’un simple ordre de tuer booster , ça c est le côté positif vraiment ça à l air très sympa !
Le côté négatif c est en terme de survie, ils nous supprime le spell de la tanière qui nous rajouter quand même 3 heal en plus sans parlé du heal pet améliorer pour encore plus facilement solo certain contenue, pour nous mettre une petite tortue qui réduit les dégâts de 10 % ? Là dessus on perd vraiment beaucoup aux change …
Et vous votre avis ? =)
Je n’y avais même prêté attention tient, je jouais Sentinelle en début d’extension et le rework du Forestier m’a convaincu de rester (après avec un chasseur EdS… )
Par contre pour rester dans le thème refonte très peu chaud du rework de la mécanique de la Sentinelle (CD doublé, mais mouvant) soit disant qu’on ne pouvais pas le gérer c’te blague.
En terme de gamedesign, la première version du Pack Leader était bien naze. La nouvelle semble bien plus intéressante. Un bémol peut-être sur le caractère RNG des différents pop (genre si t’as pas les pop AoE sur un gros pull par exemple).
En terme de sustain, je trouve au contraire qu’on perd rien. La tanière salutaire est confort parce que c’est gratos mais c’est complètement superflue en réalité. Le toolkit du Hunter se suffit à lui-même pour rester en vie. Idem pour le heal pet amélioré, c’est complètement dispensable.
J’préfère avoir des mécaniques qui apportent une vraie plus-value plutôt que de cumuler des capacités dont on peut allégrement se passer.
je suis complètement d’accord avec toi sur le faite de préféré avoir des mécanique qui apporte vraiment quelques chose en terme de gameplay et c’est sur qu’en pve le hunt a ce qu’il faut en revanche en pvp la tanière salutaire était quand même assez intéressante , pas aussi broken que les défensif du forestier sombre mais ça rester toujours du self heal en plus qui m’a bien aider en arène comme en bg.
Autant j’aime bien Rexxar comme personnage, autant pour ma hunt chef de meute j’aurais bien aimé choisir ma meute plutôt que de bêtement recopier la sienne, même si ça ne serait qu’à un niveau cosmétique (totalement parce que je collectionne les pets avec des looks un peu rares/uniques).
Bref pas une priorité mais si ultérieurement ça devenait personnalisable via des glyphes ou des grimoires ça serait pas mal.
Le côté rng n’est pas gênant, même si ça fait un peu bizarre qu’ils en remettent après avoir dégagé les infusions sur les bombes en spé Survie il n’y a pas si longtemps que ça.
Ce n’est pas tant que la Tanière salutaire soit un must-have, juste qu’on l’échange contre quelque chose de faiblard. La réduc dégâts de la petite tortue frise le négligeable et sera active moins de 5% du temps (6sec par tranche de 2min en admettant qu’elle se déclenche aussi souvent que possible). Elle ne sera jamais pire que pas d’effet du tout, mais pas de beaucoup, je suppose que statistiquement elle sauvera bien la vie d’un hunt à un moment décisif… en théorie…
1 mention « J’aime »
J’ai testé chef de meute sur le PTR en tant que SV.
Je regrette que le gameplay avec morsure mangouste reste toujours et encore non viable.
Le nouveau passif défensif de la tortue… Comment dire… Bah c’est incroyablement mauvais quoi. Je le prends presque pour un troll.
Et comme mon VDD, ça serait pas mal de pouvoir choisir, à minima, esthétiquement les pets invoqués.
Globalement je sais pas trop quoi en penser… Mitigé je dirais.
1 mention « J’aime »