Hello à tous!
Que pensez-vous des récents changements apporté au paladin heal, perso j’aime vraiment les 2 stacks sur l’horizon, plus globalement j’ai l’impression d’avoir gagné en puissance clairement
Très bon rework overall. Deux principaux points noirs :
- Le bouclier du vertueux qui passe sur GCD. Ça créé un sentiment de lourdeur dans la rotation et empêche de purger rapidement sa puissance sacrée quand c’est nécessaire.
- La modification du talent « Eveil ». Je préférai l’ancienne version perso. La nouvelle est probablement un peu plus optimale mais entre les mécaniques avec des progressions de stack (Eveil, Droiture rayonnante), les buff qui ont des stacks à consommer (Aube, Main de la divinité), etc, ça rend la lecture de jeu beaucoup plus brouillon et moins intuitive.
Très clairement un énorme up, je joue en +24 sans les talents de heal multi qu’utilisent les top World, du moins pour la semaine forti (j’ai boost a mort mon horion et les effets de lueur) et très franchement c’est juste super plaisant à jouer, je ne cast quasi jamais ou en cas d’urgence, et a gestion du healing et du damaging est juste beaucoup plus fluide qu’avant.
En raid je joue comme les meilleurs et clairement le HPS s’envole.
Je pense que globalement c’est pas pour rien qu’hpal est aussi demandé ;p