Refusé dans toutes les clés

J’ai absolument pas la haine, je vérifie avant de parler, ton GM et toi, vous faites parti de la plèbe qui parle sans arrêt et qui pensent qu’un gros up de classe va changer leur gameplay. Ton délire de clé 17 en 430ilvl ca ne fait rire que toi.

T’es incapable cognitivement de comprendre ce que je raconte depuis le début du post.

Oui le scaling ca existe mon copain, tu prend 3 fois plus de dégât entre entre une 16 et une 25, ce qui réciproquement implique que tu prends trois fois moins de dégats quand tu fais une 16 comparé à une 25, et c’est pareil pour les points de vie des mobs/boss.

Je les connais les gens qui ralent, ils sont nuls et veulent pas l’accepter, moi je parles par expériences, ca s’appelle faire preuve d’intelligence, on suppose, on observe, on conclus.

Des gens qui ralent la même choses ca n’est en aucun cas une preuve.

J’insulte absolument personne encore une fois je constate, quand on parle d’un sujet sans le maîtriser on mérite les retours qu’on reçoit c’est la vie mon ami.

Tu es faible, et tu parles comme si tu étais fort, la même pour ton GM, faut avoir un peu d’humilité dans la vie.

Regarde les logs mondiaux, compare les classes avant de parler :

Sur les 195000 war DPS de la saison il y en a 63000 qui font de la 20 minimum (source : raiderio)
Sur les 337000 DH DPS de la saison, il y en a 151000 qui font de la 20 minimum (source : raiderio)

32.3% des war, la classe « poubelle », font de la 20 minimum
44.8% des DHs, la classe meta de la saison, font de la 20minimum

La différence est tout sauf monumental, sauf qu’effectivement quand tu joue une classe meta t’es avantagé par défaut, mais la condition pour profiter de cet avantage reste la même que quand tu n’as pas cet avantage : Faut savoir jouer au jeu avant de râler.

Tu es le seul qui s’affiche ici t’en fais pas pour moi, j’ai un discours cohérent depuis le début, je passe pas pour autre chose que quelqu’un qui prouve ce qu’il dit, contrairement à toi le génie :slight_smile:

5 mentions « J’aime »

Ne t’embete pas a lui répondre, son activité sur les forum est uniquement consacré a cracher sur le War et ceux depuis 3 ans (suffit de parcourir l’activité). C’est juste un troll de bas étage.
Report ces messages insultants et laisse le dans son délire

1 mention « J’aime »

J’suis pas sur vraiment, des gens comme lui il y en a partout sur le jeu, je me contenterai de rester le plus courtois possible, mais disons que c’est pas le couteau le plus aiguisé du tiroir

Si tu pense qu’il se fatiguera avant toi tu peux essayer mais au vu du pédigrée du machin je te souhaite bon courage

1 mention « J’aime »

Disons que ca occupe, le temps de trouver une 26

1 mention « J’aime »

J’suis curieux vas y :slight_smile: Donne les moi tes HFs PvP que j’aurais jamais de ma vie qu’on rigole tous ensemble :slight_smile:

Sauf que tu as absolument pas répondu à ce que je dis depuis le début le pitre. :joy:

Un génie du mal ce mec :slight_smile:

Tu l’as payé cher ton glad en 2011 ? C’est le seul truc que t’as de plus que moi, et honnêtement, j’en ai fréquenté des glads ils devaient avoir un chiffre de plus que toi dans leur QI, ca m’étonne beaucoup tout ca

Bon je vous laisse la team Pampers. J’ai une vie et j’attends ta prouesse Monsieur Scalingueeee :joy::joy:

Bisous :joy::joy::joy:

Aller salut mon petit gars, oublie pas, si tu veux te faire PL ca me fera plaisir ! :slight_smile:

Oui moi aussi c’est mon compte secondaire, j’ai un mage et un rogue triple champion du monde au MDI et en Arène, lol lol

C’est impossible mec, tu feras gober ca à personne, le discours que tu tiens et tes stats actuelles correspondent pas à tout ton délire de mytho. Ca se boost un Glad, fait pas semblant de ne pas savoir :slight_smile:

1 mention « J’aime »

En attendant le factuel c’est que t’as fait une saison+26 de ta vie et moi je suis master Arena :sunglasses::sunglasses::sunglasses:

Surtout que ton War est ton main et que tu pues le gros geekos mono class. :joy::joy::joy:

« Mai je suis for sur wow :rage::rage::rage: »

Oui oui tu peux retourner en fil d’attente pour tes + 26 maintenant, je te laisse j’ai une vie. :joy::joy:

Pas de bol je joue 6 persos différents :slight_smile:

Oui le pl du master Arena :joy::joy::joy: en healer. 2k7 le boost à moins de 0.1% des joueurs. Oui oui. :joy::joy:

Bah oui oui ca existe le boost Arène, suffit de savoir utiliser google et d’avoir une bonne CB.

Le mec joue à ta place, et gg, « jsuis master arena lol, j’ai un QI négatif mais j’suis master arena »

1 mention « J’aime »

Tu as l’air de bien maîtriser le sujet tu ne te serais pas fait un peu booster pour tes clefs ?

Le type vient de se griller. :joy::joy::joy:

Ahahah t’es trop fort

L’hôpital qui se fout de la charité… C’est pas mettre un triple émoji derrière une attaque ad hominem qui te rendra plus crédible.

Moi je joue pas HL donc je m’en fous, je passe ici par simple curiosité. Malgré tout, je pense que l’agressivité et le dédain qui transparaissent derrière tes messages desservent ton propos et ne donnent pas envie de te prendre au sérieux.

1 mention « J’aime »

0 argument à part "gngn emoji gngngngn :hot_face: :hot_face: "

Mais merci de donner ton avis tout en précisant toi-même qu’il n’a aucune valeur :joy:

Tu devais avoir besoin de raconter ta vie. :joy: