Refusé dans toutes les clés

Salut,

Je sais que ce sujet est souvent sur la table mais vu que blizzard ne fais rien, j’ouvre un nouveau topic, ça va peux être me détendre qui sais :slight_smile:

Sincérement réveillé vous, impossible de faire une clé si je ne tag pas moi même la mienne, j’ai 3043 de côte, même en 22 ça me prend pas … et quelque part je comprend ceux qui forment les groupes, quel est l’intérêt à prendre un war fury ? Franchement c’est fatiguant j’ai l’impression que je suis dans le même fameux bug que sur tinder … Apres heureusement que blizzard à fais quelque chose ce mercredi, ah non c’est vrai aucun changement sur la spé fury, surement qu’on est bien comme ça j’imagine …

1 mention « J’aime »

Moi j ai trouvé le bon plan :rofl:
Je joue avec ma femme qui joue heal :joy:

Le soucis c est que atm les gens en 22 veulent de la classe méta.
La raison ??

Beaucoup de joueurs lambda ( j en fait partie ) sont arrivés facilement au 2k8 et tous le monde Time de la 20 sans soucis. Et donc en montant en clé ils veulent absolument de la classe méta.

Pour être pris en 22 facilement vue ta côte il aurait fallu faire ça les premières semaines.

Tu as sûrement remarqué que les premières semaines de la saison on tomber sur des gros joueurs.

A mon avis c’est pas une question de meta, c’est une question d’affixe. La semaine passée avec afflicted, le war ça sert à rien. Quitte à prendre un cac qui DPS et qui a un bon cut, on va prendre un amélio pour le totem dispell. Ou un pal.

Je sais que c’est frustrant mais réellement, c’est pas lié à la côté ni à la spé en soi, juste aux affixes (d’ailleurs cette semaine vous allez pas non plus briller mais bon).
Blizzard devrait arrêter de pondre des affixes où plusieurs classes sont complètement useless pendant toute une semaine. Surtout qu’ils reviennent souvent donc pour peu qu’on joue pas une classe utile sur la plupart des affixes, on choisit ses semaines pour jouer…

Je confirme la technique de tag avec un heal, si vous avez ça sous la main ça ouvre toutes les portes.

Le soucis est que le War ne brille ni sur les affixes ni par son DPS.

1 mention « J’aime »

Oui donc c’est bien une question de meta. Le war est poubelle, point final.

Ça ne sert à rien de forcer, quand ta classe pue à cause de Blizzard, il faut changer de classe.

Jamais ! Bon en ce moment je joue pas de masse, mais c’est pas à cause de la Meta. Je main War depuis toujours, ça ne changera pas !

Pour le meilleur et pour le pire; devant Azeroth et devant familles et amis, je fais la promesse solennelle de t’aimer, de te chérir et de t’être fidèle dans la richesse comme dans la pauvreté (je suis pauvre dans ce jeu, mais c’est pas grave), dans la santé comme dans la maladie (vu l’état du War, c’est plutôt la maladie ouais), dans la joie comme dans la peine (toujours la joie de le voir mon bon vieil Orc Guerrier !), jusqu’à ce que la mort nous sépare.

2 mentions « J’aime »

Pire classse pour le MM+… Tu apporte rien au groupe a part le cri…
Le pal ret meme combat avant… Mais depuis qu’on a un BR c’est largement mieux je suis pris beaucoup plus souvent…
Tant que le war n’aura pas plus d’utilité ca servira a rien de le jouer tu passera des soiree a etre refusé

On a un stun de masse maintenant, c’est pas rien !

Juste, pour qu’on se mette tous d’accord sur cette histoire de meta, mot utilisé bien souvent mais dont 99% des gens ne savent absolument pas ce que ca veut dire.

Le meta elle s’applique de manière absolu quand le talents des joueurs ne suffit plus a combler une difficulté, c’est entre autre pour ca que les classes meta tu les vois surtout en 28+ (clé que personne ici ne fait pour le moment).

En terme d’affix, il n’y a QUE le dispell que le war ne peut pas gérer, donc effectivement, quand tu fais de la 28+, que tu veux avoir le moins de pertes possible pour une efficacité optimal, bah tu prends des classes méta, comme ca peu importe la situation, l’affix sera annulé.

Par contre dire qu’il est poubelle, c’est l’avis de qui ca ? D’un expert ?

Le War peut te changer totalement un fight par son reflect sur Xavius par exemple, ou son fil de l’épée sur le Champ-de-bataille , ou un fear/stun de masse pour casser des casts.

En tant que War ca m’est arrivé de faire 50 à 60% des CCs de masse et d’être top1 au kick sur la clé pour un DPS plus que suffisant.

Parce que le problème il est la en fait, quand on dépasse pas les 20+ et qu’on refuse des war alors que tout ce qu’il faut pour la clé est présent (y compris pour les affixes) on fait juste une confusion idiote de ce qui est nécessaire et ce qui est suffisant.

Un war peut etre plus que correct dans toutes les clés jusqu’en 27 en PU et j’invente rien, je regarde souvent le classement des wars et ce qu’ils font comme niveau de clé en PU.

Jouer une classe meta ne fera pas forcément de toi quelqu’un d’efficace, c’est juste que sur la théorie tu es censé l’être plus (et j’appuie sur le « censé », car on en voit des DHs qui jouent a Naruto en clé par exemple)

Et de la même manière, ne pas jouer une classe méta ne fera pas forcément de toi quelqu’un d’inefficace, c’est juste qu’en théorie, tu l’es moins, mais je t’assure, tu as une floppé de gens qui jouent des classes non méta qui sont meilleurs que 99% des joueurs qui jouent méta à votre niveau de clé.

4 mentions « J’aime »

Oui donc t’es un demo sans BR, sans Bonbon, sans Gate, sans fear, sans bannir, sans …

Les mecs vous êtes ridicules. Le War est naze de chez naze.

Mais tu racontes quoi frérot ? « Gnhngb la meta c’est uniquement pour le +28 GNgnggn »

Tu m’expliques pourquoi quand tu pars en pu tu devrais prendre le risque de jouer avec des classes qui n’apportent rien au groupe et potentiellement des mecs que tu ne connais pas donc potentiellement des mecs nazes, sans discord alors que tu peux prendre des classes deux fois plus fortes ?

Que tu sois en +28 ou en +10 c’est pareil. Déjà la difficulté d’une clef est lié à ton stuff. Un mec ilevel 430 sur une clef +17 va en chier comme sur une +28.

Ensuite si tu veux outre passer la méta go avec ta Guilde et sur un vocal. Là tu connais les mecs et t’es en vocal.

Évidemment qu’en PU tu prends les classes les plus fortes vu le nombre d’inconnues potentielles et problèmes auxquels tu dois faire face.

Je comprends même pas que tu ne comprennes pas ça. C’est la base.

Merci pour ton partage de connaissance mon gars, heureusement que t’es la pour me dire comment opti des +10.

PS : Moi quand je parles, j’annonce du factuel, j’suis pas un theorycrafter qui arrive pas à constater à quel point il est incompétent pour parler de sujet comme ca.

Tu veux un petit pique gratuit ?

La moitié de tes meilleurs clés, tu les as timé avec un War DPS.

Mais c’est toujours la même chose, des mecs randoms qui parlent de sujet d’expert, et qui viennent renier la réalité.

Bah nan en fait, et pourquoi ? Parce que le scaling DMG/HP en +10 n’impose aucune rigueur sur l’optimisation des classes, mais faut jouer au jeu pour le comprendre ca. Par contre en 28 comme tu dis, j’imagine que tu en fais souvent :slight_smile: T’es obligé d’avoir un maximum d’opti si tu veux timer ta clé car le scaling DMG/HP est nettement plus haut, et la moindre perte de DPS sur un mob peut te faire deplete ta clé.

Si tu deplete une 18-20 alors que t’as ce qu’il faut pour l’affixe, et que dans le tas t’as une ou deux classes non méta, c’est pas la faute des classes mecs, c’est que les joueurs ont pas le niveau.

Donc non, le war n’est pas naze de chez naze, j’en suis la preuve comme tant d’autre, t’as aucune légitimité a déclaré un truc pareil.

2 mentions « J’aime »

Le mec raconte conneries sur conneries c’est pas possible. :joy::joy:

« Le scalingueeee » :joy::joy:

Bah oui avec ton groupe full elevel 430 stuff de la chouette tu vas perf en +17 saison 3 avec ton groupe full war. :joy::joy:

Il est fou lui :owl: :joy:.

On te regarde faire espèce de pitre. :joy::joy:

Il revient dans 3 heures en chialant « je me suis fait os » :joy:

J’ai jamais parlé de groupe full war, tu extrapole pour te rassurer mais si tu veux un petit peu de fun je t’invite à taper ca sur youtube :

" 4 Warriors VS +23 Everbloom - Fury Warrior pov" Va timer une 23 avec 4 guerriers et o n’en reparlera :slight_smile:

Ceux qui taggent en 17 avec 430 d’ilvl sont juste idiot, c’est un cas que j’ai jamais vu et qui sort juste de la bouche de type comme toi.

Et le pitre en question il a des preuves à l’appuie sur ce qu’il raconte, il se contente pas de blablater sans savoir de quoi il parle mais bon tu connais le dicton, il y a des gens qui osent tout, c’est à ca qu’on les reconnait :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Bah ouai et ces mecs là l’ont fait en pu ? J’en doute. Tu te flingues tout seul. :joy:

J’ai déjà timé du 23 avec mon war d’ailleurs. Le mec tombe à côté à chaque fois. :joy:

Mec tu te tires balles dans le pied sur balles dans le pied. :joy:

Et j’attends toujours ta +17 timé avec ton groupe ilevel 430 :joy:

« MAY LE SCALINGUUUE » :joy::joy:

Oui aller le génie :slight_smile: T’as raison, je m’excuse, le war est naze, t’es le meilleurs, une source de connaissance pour nous tous

J’ai dis l’opposé juste au dessus. Mais tu ne t’arrêtes jamais de dire des conneries toi. :joy::joy::joy:

A ce là niveau c’est de l’art. Le mec a 0 argument et en plus il fait de la diffamation maintenant :joy:

Ah oui et je précise que mon pal est un reroll que je stuff et que le War avec qui j’ai time est mon GM et qu’il est entièrement d’accord pour dire que la classe est pété. :joy:

Ensuite c’est du mm+ en guilde donc encore une fois ça va exactement dans le sens que je défends depuis le début. C’est à dire qu’en PU c’est évidemment les classes les plus Fortes qui sont prises et que pour outre passer la méta il vaut mieux partir en guilde.

Relis mon message si tu as du mal à lire. T’es pas War pour rien toi :joy::joy::joy:

Une guilde de génie donc. Je m’excuse, votre avis est surement le meilleurs, désolé pour le dérangement, je vais changer de classe du coup je penses, j’en ai marre de faire de la 26 avec mon War poubelle

Le mec il a la haine au fond de lui. :joy:

Tout le monde dit que le war est poubelle, les thread US sont remplis de post à ce sujet, le topic fr constate cela aussi, mais le gars vient insulter tout le monde. La preuve en est du up du war arms cette semaine. :rofl:

On attend toujours ta clef timé en 430 ilevel en +17 le pitre :joy:

« Le scallingggg » :joy: