Bien le bonsoir / bonjour
J’ai un ami qui a voulu m’offrir un cadeau battlenet , cependant je sais qu’il ne croule pas non plus sous l’or ces derniers temps et que c’est juste quelqu’un avec un coeur énorme qui aime donner… mais je ne peux absolument pas me résoudre a accepter son cadeau d’une somme qui pourrais lui servir en cas de pépin de la vie .
Sauf que je ne vois nul part une possibilité de refuser son cadeau et impossible de trouver sur internet la solution.
Je ne pense pas que tu puisses faire quelque chose de ton côté.
Le cadeau est déjà payé, si lui faisait une demande de remboursement, ça pourrait peut-être se faire (en respectant les délais) et encore, je n’en suis même pas sûr dans ce cas ci.
1 mention « J’aime »
Ok ca marche merci , je vais lui demander de faire la démarche de son côté
1 mention « J’aime »
Une belle personne en tous les cas cet ami
5 mentions « J’aime »
Pas sur que ce soit possible, par contre tu pourra lui renvoyer l’ascenseur à un moment donné et je suis sur que ça lui fera plaisir !
2 mentions « J’aime »
C’est clair que c’est un bro en or , mais c’est justement parceque c’est un bro en or que je peu accepter ce cadeau connaissant ca situation financière haha je vais voir avec lui .
Une soirée mm+ et une biere sera le meilleur cadeau que tout cadeau battlenet merci de vos réponses en tous cas !
5 mentions « J’aime »
Ces gens qui rendent fou à pas accepter les cadeaux…
J’ai eu le cas récemment et voici l’explication d’un MJ :
Soit que tu ne l’accepte pas et il fait une demande de remboursement.
Sinon, tu l’accepte et tu fais toi-même la demande de remboursement.
(mais je te conseille de ne pas l’accepter cela dit, on sait jamais)
2 mentions « J’aime »
Comme dit plus haut , la meilleure option est d’accepter le cadeau et de le remercier ensuite ( je sais plus si on peut envoyer du temps de jeu, surtout si la personne ne roule sur l’or)
Pas toujours sympa de refuser un cadeau, mais dans des cas assez compliqué, il est préférable d’échanger avec son expéditeur