Regardez Shadowlands : l’enlèvement

Pourquoi ils seraient pas à son service? Bolvar les autorise à être pseudo indépendant, ils leur donne un but durant légion, il est ce qui s’approche le plus d’un chef comprenant ce qu’ils peuvent ressentir dans cette non mort.

Bolvar hormis mit être une victime sur patte il a pas fait grand chose pouvant donner l’envie aux DK de s’barrer pis s’barrer où surtout parce qu’on tolère leur présence justement parce que derrière il y a Bolvar et sa horde de morts vivants(du moins jusqu’à maintenant) qui sont là pour leur garantir une « vie » plus ou moins paisible sans être chassé toussa.

imo quand tu deviens DK peu importe ce que tu étais avant ton envie de survivre dépasse tes anciennes croyances toussa sauf cas très rares, pour leurs pouvoirs en revanches on est devant un bon TGCM.

C’est quand même Bolvar qui les a damné pour l’eternité, c’est lui qui a fait d’eux des non-mort, sans demander leur avis. Surtout un perso comme Nazgrim qui a eu sa mort honorable à MoP.

Les DK depuis Legion ils sont un peu devenus la garde prétorienne du roi liche hein.

Il est omniprésent dans les quetes du domaines de classes.

Nazgrim et Blanchetete c’est pas n’importes quels dk qui plus est. Ils font partie des nouveaux quatre cavaliers.

Parce qu’il fait partie de la lame d’ébène et comme je l’ai dis Bolvar n’est pas n’importe qui et qu’il a eu le temps en étant Roi-liche d’après des choses utiles et qu’une elfe énervée à moitié morte veut notre peau donc je pense que c’est utile pas forcement de le servir mais d’aller le chercher et de l’avoir avec nous.

Wai quand j’ai écris mon post j’ai pas fait gaffe que tu parles aussi de blanchtête et là clairement y’a un manque de logique, moi j’ai décidé d’imaginer qu’une fois relevé l’envie de survie prend le dessus sur le reste dans la majorité des cas et un DK tout seul ça survit pas longtemps donc autant rester dans une « faction » où tout le monde est comme toi et où tu va pouvoir réellement faire des choses.

C’est plus un pb de legion je dirais, Blanchetête la chef de la croisade écarlate, relevé en DK qui accepte vraiment d’être devenu tout ce qu’elle combattait. Nazgrim, l’orc honorable et fidel, mort avec honneur en guerrier, devenu DK, privé de son repos eternel. Le pb vient bien de legion pour moi.

A Legion si je ne dis pas de bétise il y’a l’excuse des DK « on te rez parce qu’on a besoin de monde pour combattre la legion » qui aide à faire passer la pilule.

Bah logiquement un DK relevé est soumis au roi liche surtout. C’est de la nécromancie, quand un mort est relevé par nécro il est soumis.

Enfin bon le lore fléau et roi liche n’a plus aucun sens depuis wotlk. C’est pas plus mal qu’ils l’aient détruit, ça aura évité de le souiller encore plus.

Clairement cette partie là c’est full bullshiit, là dessus on est d’accord, d’où ma p’tite explication plus haut que j’me fais afin de donner un peu de crédibilité au truc.

Plus depuis WOTLK où ils brisent leurs liens( tgcm) durant le scénario avec Arthas.

Ceux d’Achérus, au début de wotlk oui, c’est du au événement de la chapel, c’est pas le cas de tout les DK.

Bha on peut imaginer qu’une fois relevé mograine&co apprennent aux nouveaux DK à briser ce nouveau lien et à être pseudo indépendant.

C’est toujours pas une raison, ça colle pas au caractère de Nazgrim…jusqu’a maintenant on la jamais vu se remettre en question, il déteste les humains et l’alliance en général encore plus les DK et le fléau, il a toujours été loyal à Garrosh et il est mort honorablement à MOP, avec le heaume de domination Bolvar avait techniquement le contrôle sur les DK, mais maintenant il a rien ce n’est que un humain enflammé sachant qu’il n’est pas DK de base, donc pourquoi les DK se rallient à lui?

On peut se dire aussi que vu que Bolvar est une sous-merd, le lien est trop faible. A Legion, Kel’thuzad et son culte, fidel au fléau et roi liche, l’envoient chier, parceque Bolvar est un sous roi liche moisi. Il est pas digne d’être roi liche à leur yeux.

Hein ? Kul’Thuzad n’est absolument pas présent à Légion oO

C’est un événement durant legion, mais pas en jeu. Je ne sais plus ou c’est d’ailleurs, si quelqu’un sait?

Peut être qu’on va avoir des réponses vis à vis de tout ça avec le pré patch et après mais clairement je pense qu’ils vont un truc du genre "bolvar super fort (lol) et est le seul capable de lead les DK et/où toussa ou alors ils vont le dégager pour mettre un des cavalier à sa place.

Moi ce qui me gène le plus c’est de voir des nouveaux DK pop avec sl alors que le roi lich n’existe plus visiblement mais bon là on touche la frontière entre limitation du lore vis à vis du jeu en lui même.

D’ailleurs Malga l’explique bien : h ttps://www.youtube.com/watch?v=isaIgyYiJtY&ab_channel=Malganyr

1 mention « J’aime »

Bolvar, une sous-merd tellement pété que Arthas devient débile face à lui. Bolvar a la lumière tellement forte en lui!!

Ou alors les DK sont simplement au courant de la mission de Bolvar et ont décidés post legion que ça valait le coup de rester maintenant que le Roi Liche n’était plus un tyran mais un geolier. (ceci n’est que supputation bien entendu rien ne le dit so far en jeu.)

Ou alors Blizzard s’en tape copieusement des DK et va donner 0 explications comme pour beaucoup de choses :p.