Regardez Shadowlands : l’enlèvement

Ils vont certainement le justifié comme ça, mais bon c’est très léger.

Aussi. :rofl: :rofl:

Chose qui me hype pas avec SL, c’est que je sens qu’on va se taper ce perso de merd tout le long, jusqu’à avoir des cinématique sur lui!

Saurcroc ça allait, c’est un perso plus ou moins écrit. Bolvar est osef, un copier-coller de Lothar version baltringue, parcequ’avec wow y’avait plus de perso de hlv dans le lore. Ils étaient tous à Lordaeron et Theramore les perso alliance à ce moment là.

Beh après ça donne une raison aux dk de continuer d’exister. Post wotlk ils étaient clairement mis de côtés (ormis quelques tentatives de rallier leurs anciennes factions avec Koltira et Tassarian… Ce qui a mal finit à Andorhal.)

C’est surtout de les avoirs Horde et alliance le pb. Si avait une faction fléau ce serait plus simple. Avec wotlk on a décimé le fléau presque, et totalement ridiculisé. perso moi depuis wotlk, je peux plus les prendre au sérieux. Encore pire en ayant un roi liche baltringue.

Andoral ça a surtout mal fini pour Koltira. qui a fini en mod lavage de cerveau par Sylvanas, d’ailleurs à legion il débarque comem ça, comme si de rien était. Après qui sait, Koltira est peut être un agent de Sylvanas depuis tout ce temps? Un agent dormant.

Tu peux faire exister les DK sans pour autant être incohérent dans ton traitement. Surtout avec une extension sur la mort où Bolvar aura un rôle important

Bolvar reste le seul à avoir une assez bonne idée de ce qui se trame en Ombreterre, les DK en ont logiquement conscience aussi ; ils savent que ce n’est pas le moment de jouer la carte de l’individualisme en faisant défection alors qu’on a besoin d’eux pour contenir le Fléau et remettre de l’ordre en Ombreterre avec nous

2 mentions « J’aime »