Je ne suis pas là pour venir me plaindre du dps du rogue Assa, bien qu’il soit je trouve en dessous de la plupart des classes ( même avec le ridicule 5% de up lol ) mais bien de sa régen d’énergie épouvantable.
Le seul moment ou l’on peut faire un peu de dps, c’est lors du burst et puis après ben… y’a plus rien…
La barre d’énergie remonte tellement lentement que l’on galère à monter ses points de combos et il faut encore attendre bien 3 seconde avant de pouvoir claquer son envenom.
Il ont foutu quoi blibli avec la regen d’énergie car je n’avais pas ce problème à BFA?
Ce serait bien qu’ils augmentent la vitesse de regen ou qu’ils diminue voir rendent gratuite l’envenimer qui coûte quand même 35 pts.
Bref, je suis bien dégouté de cette extension dans sa forme actuelle.
Slt, as-tu connu la spec avant BfA ?? J’dit ça car de base et surtout en début d’extension la spec a toujours était lente et ne faut surtout pas comparer à BfA (plus précisément dés le pop des essences) qui pour moi a complétement faussé les classes (essences + corruptions).
Parle tu PvP ou PvE ??
Non y’a la Hâte qui viendra up notre regen, ainsi que le talent Vigueur et SnD qui up notre pool et regen.
Mais aussi faut pas oublier que ce n’est pas une spec « burst » mais constante malgré la présence de Vendetta.
Je joue rogue depuis début Burning Crusade ( il n’y a que Légion auquel je n’ai pas joué ) et j’ai depuis ce temps testé un peu toutes les spé et je n’ai jamais connu un tel manque de régen d’énergie depuis ( même avec le talent vigueur ) et ce, même en début d’extension.
Je veux bien comprendre qu’il soit normal à ce stade de ne pas être opti mais quand même, là c’est vraiment exagéré le manque de regen !
J’ai bien peur que la hâte ne vienne que combler ce manque pour devenir à peine potable au lieu d’opti.
Et puis désolé, même si ce n’est pas la meilleure spé pour burst, elle a quand même un très bon potentiel et de quoi faire bien mal à ce niveau surtout combiné à un bon bijou.
J’dit pas le contraire, mais juste que sont dps n’est pas basé sur des fenêtres de burst comme peut l’être la Sub ^^
Ben perso ça me change pas trop de la spec d’avant BfA (faut oublier cette extension xD) depuis que je la joue (j’ai tjr play Assa depuis que je joue càd mi-tlk) elle a toujours été lente et considéré comme tel, et je trouve qu’elle l’est moins depuis que la hâte est rentré dans les stats. ^^
Je viens faire un petit retour après avoir modifié mes talents et je suis passé sur Vigueur ( +10% de regen ) et sur Afflux de venin ( +8 points d’énergie restitué sur l’estropier ).
Bon, c’est déjà mieux, on court moins après la regen mais ce n’est pas encore ca.
Dommage de devoir se passer de Désigné pour mourir pour avoir un peu plus de regen
A voir avec le temps. S’il n’y a pas de changement plus tard, je crois que je vais passer mon tour sur cette extension.
Parcontre tu m’a toujours pas répondu ces pour PvP ou PvE ??
Car perso j’viens d’atteindre les 20% et ça va déjà mieux de mon coté sans jouer Vigueur (sauf MM+) et Afflux de venin, et perso en raid/mono je joue en 1332221; la Hâte passe vraiment en prio à up et perso j’vise les 30% max.
Je testerai sans afflux de venin en ne laissant que vigueur pour voir s’il apporte vraiment un up niveau régen ou si c’est les 10% de vigueur qui apporte vraiment un plus au niveau de la régen.
Question bête, c’est quoi MfD?