Regen Énergie Assassinat

Bonjour à tous amis de l’ombre

Je viens vers vous afin d’avoir votre ressentie et votre expérience au sujet de la regen d’énergie du voleur.
Ceci va faire depuis mes début à woltk que je main rogue et à cette extension j’ai jamais eu autant le sentiment que des bugs nous gâche le game play.

Je m’explique :

Il y a quelques semaine précédente en spe Outlaw impossible d’utiliser le talent empressement par manque cruel d’énergie même avec 20% de hâte, après une mise jour nickel je peux même descendre à 15% sans soucis, d’après des échos le talent empressement était bug pour certains…

Maintenant je rencontre un gros problème avec ma spe assassinat pvp, je joue tout sur la hâte ( vigueur, corruption, bijou) et après un cycle d’open je suis obligé d’attendre en coup blanc pour enchaîner pendants quelques secondes.

J’ai fais des tests sur poteaux afin de mieux visualiser la regen, bien entendue je respecte le passif de blessure venimeuses, soit poisons, rupture et ou garrot, hémorragie interne, et clairement de je ne vois rarement mon énergie remonter de 7 points à chaque tick de saignement…

J’aimerais avoir vos avis ou expérience à ce sujet
Mon rogue et 470+ ilvl et je tourne entre 22 et 28% de hâte suivant les équipements.

Merci à vous

Donc ton soucis ces bien PvP ?? Tu open comment ??

Perso j’ai pas de réel soucis de regen nrj, et à l’époque c’était pire j’trouve.

Mon open est toujours sous garrot.
Mais je vois clairement que les tiks des saignement ne me redonne pas de points d’énergies, c’est comme si je jouais sans poisons en gros.

Sous proc ma hâte augmente 40% + et je sent aucune différence !..

Ben écoute perso j’ai aucun soucis.
Tu devrai faire des tests, genre 1 duel avec les bleeds posés et 1 autre sans; tu sera vite fixé.

Sinon tu fais 1 ou 2 minutes sur poteau avec Details et tu regardes l’energy générée.
Ça te dira si tu as un bug ou non.

1 mention « J’aime »