Regen heal sur la longueur

salut

je debute en heal avec l’evoc, je suis deja un habitué du heal ( moine et pretre) et j’ai vu que les spé ne jouent pas la regen de mana ( boucle d’energie)

Je galere en regen sur le long terme j’ai bien la communion mais ca regen pas tant que cela et le CD est long

Vous faites comment pour ne pas etre a court de mana sur le long terme?

salut, toujour là?

perso, l’evocateur preservation utilise dans un premier temps sa flamme vivante, cette compétence a l’avantage de faire des dégats si la cible est un ennemie, et de soigner si la cible est un allié.

ce qu’il faut savoir avec Flamme Vivante, c’est que selon ta spé, tu aura un regain de mana apres avoir touché ta cible, ce qui te permet de l’utiliser plus souvent.
(en Devastation, c’est quand tu touche un ennemi que le regain de mana s’applique, alors qu’en Preservation, il faut que la cible soit un allié, ou toi même.)
de plus, si tu gère bien tes talent de spé, tu pourra avoir des surcharges chromatique, qui te permetent d’utiliser des sort sans consomer d’essence chromatique (comme Desintegration, Arbre d’emeraude, ect…)

ensuite, tu a le sort Echo, qui donne un boost de soin sur la cible pour le prochain sort soignant qu’il recevra, ce qui peut etre fort si tu adopte un circuit logique dans tes lancements de sorts.

le reste dépendra des situations

1 mention « J’aime »

J’avoue que j’ai rarement de soucis de Mana en Préservation. Ou alors, c’est voulu par le combat en lui-même, qui est très intense (hors PvP).
Sur la Flamme Vivante, j’aime bien la booster avec le Souffle de Feu pour avoir plusieurs cibles et je vise systématiquement un ennemi. Je ne gaspille pas de Mana comme ça et elle soigne tjrs des alliés.
J’ajouterai aussi qu’il ne faut pas hésiter à utiliser la Dilatation Temporelle et le Retour Temporel pour temporiser les dégâts pris par ton équipe et surtout bien capter quand conserver ses gros heal dans la Stase pour les relâcher à moindre coût après.

Bonjour, la régénération du préservation passe bien par la désintégration grâce au talent Boucle d’énergie. Grâce aux explosions d’essence, tu peux régulièrement utiliser ta désintégration pour regen. La subtilité du gameplay réside notamment dans ton utilisation de ces procs d’explosion d’essence soit pour mettre des échos soit des désintégrations.

Avec le bon perso :slight_smile: