Juste pour le nom ça me tente ce serveur aussi.
Puis c’est un nom qui sonne juste elfique, pas comme l’autre qui hurle que c’est anglais^^
Quel’Serrar donc pour le regroupement FR ? Je suis partant.
Pour rappel : druide elf de la nuit en ce qui me concerne.
Faudrait faire passer le message sur reddit, tweeter, facebook pour augmenter le regroupement.
Je sais pas où ira la majorité, sachant que beaucoup ne passent pas sur le forum ne l’oubliez pas. Mais je crois que ce sera là bas perso, et après réflexion je me tenterais bien à tater du sham heal pour changer tout en gardant un des deux roles que je préfère.
Je sais pas si il était déjà là avant mais y’a un serveur russe qui compte dans les eu (avec leur alphabet c’est logique) mais on est pas à l’abri de voir d’autres serveurs pop avant demain soir
En tout cas je suis chaud pour Quel’Serrar
Côté PvP c’est le serveur Dreadnaught qui sera le plus peuplé !
Je serais sur Dreadnaught aussi donc venez les FR qui veulent PVP
Côté Horde évidemment pour PvP
Je me chaufferais bien why not sur serveur PvP, Rogue UD of course !
Je me laisse encore quelques jours de réflexion mais si je choisis un serveur PvP je viendrais surement sur Dreadnaught !
Il y a le server discord pour ceux voulant jouer sur dread ben accrochez vous plus toxique tu meurs …
Dans ce cas Ironfoe PvP en tant que Hordeux, sa permettra de tagger bg instant c’est un serveur 61% ally pour le moment
sachant que toutes les guildes R14 vont sur Dread Ironfoe ou Bonscythe sont les serveurs pvp ou le niveau sera sans doute plus équilibré .
Le probleme d’ironfoe c’est que le Wpvp sera injouable avec plus de la moitié de joueurs ally c’est la galère assuré pour faire les quêtes . Pour le moment se sera Bonescythe pour moi malgré qu’il soit moins peuplé .
On pourrait pas créer un discord rassemblant des FR voulant aller sur un serveur PVP ? Style Dreadnaught qui a l’air bien hypé là
Pour le moment, on verra d’ici quelques jours si cela va s’équilibrer soit s’accentuer, perso cela ne me gêne pas plus que ça d’être sur un serveur PvP dominé par les Ally et 60/40 sa reste relativement encore équilibré, faudrait du 55/45 pour bien faire !
Ce qui est intéressant aussi de remarquer ce sont le % des classes joué, pas de surprise, sur serveur PvP rogue domine le classement avec plus de 20% à chaque fois et même 27% sur Bonescythe PvP !
Du coup pour moi ce sera soit Rogue UD sur Ironfoe PvP ou Mage Gnome sur Dreadnaught PvP qui est plus équilibré faction Ally/horde pour le moment !
Dreadnaught |JcJ est le serveur de regroupement FR pvp? qu’on se mette d’accord, ca serait bien que blizzard communique la dessus, qu’on se s’eparpille pas
Blizzard ne communiquera rien dessus vu que ce sera les joueurs qui vont décidé de comment ils vont s’organiser.
Ils offrent des serveurs europe, point.
Pour ma part, je vais aller sur Ironfoe côté alliance (de base, je voulais aller sur Dreadnaught, mais la mentalité à l’air bien toxique donc je préfère m’éloigner de tout ça).
J’hésite toujours pour ma classe entre Démoniste et Druide. J’ai toujours joué un mage mais comme cette saison ne va durer qu’une année, autant essayer une nouvelle classe !
Salut à tous.
D’après ce que je peux lire ici et les discords, mon choix se portera surement sur Ironfoe coté H2 (avec un pote IRL).
Drood Heal + Rogue.
Des projets de guilde FR ?
Bonne journée !
Pareil !
En revanche y’a rien dans cette Saison de maîtrise qui me hype vraiment. Ce dont j’ai peur c’est que ce soit un peu mort-né. Personne de ma guilde n’en parle. Et l’effervescence autour est peut-être à 5 ou 10% de ce qu’elle était pour Classic de base…
Mais oui je testerai surement sur Quel’Serrar notamment Horde, pour les alts que j’avais dans ma liste de persos à faire en Classic (que j’avais avant que Blizz n’enterre classic sous la forme Era).
PVP Ironfoe. Meilleur équilibre je pense.
Dreadnaught va attirer les cancers, un peu comme Archimonde.
Bonescythe est le moins peuplé.
J’ai passé des annonces sur Judgehype pour que tous les FR PVE aillent sur Quel’Serrar.