Regroupement des FR sur serveur SoM

La liste des serveurs est tombée.

|Bonescythe |JcJ|
|Dreadnaught |JcJ|
|Ironfoe |JcJ|
|Kingsfall |Normal|
|Quel’Serrar |Norma|

Je pense qu’il serait judicieux que les joueurs et les guildes se réunissent sur un même serveur en fonction de leur préférence JCJ ou JCE.

Chefs de guildes, officiers ou simples joueurs n’hésitez pas à indiquer vos desiderata.
On verra ensuite si on peut unir toutes nos tribus gauloises. :rooster:

2 mentions « J’aime »

Et les belges ils vont ou ?

FR = francophones.

Pas de réunification sans les Belges voyons.

« De tous les peuples de la Gaule, les Belges sont les plus braves. » :muscle:

Et les suisses ?
Quoi ? Ils ont de bons chocolats :smiley:

Toi tu connais pas le chocolat Belge :joy:

Les deux sont bons pour le peu que j’ai pu en goûter. :smiley:

Oublie pas de traduire les noms, on fait lardeur ?:joy:

Ca ça va être le plus lourd. Ca va imposer leur façon d’appeler les trucs, et on va avoir comme sur retail des moments de « attends c’est quoi ça ? » parce que nous on va dire « Mona » eux vont dire autre chose (SM ? C’est douteux si c’est ça :rofl: ).

Yop, je vais certainement tester SOM avec une préférence côté horde histoire de changer un peu :blush: Et sur PVE ^^

Bonjour, dommage qu’il n’y ait même pas un seul serveur fr… de mon côté j’irai sur un serveur JcJ côté Horde

2 mentions « J’aime »

PVE cote Horde pour ma part (j’ai jamais pex un h2 60 à Vanilla donc ça va être cool).

C’est vrai que ça va être comme un nouveau jeu ou presque , le seul que j’ai up c’est un ud il y a 15 ans

Ouais pour le coup j’ai aucune idée des quêtes de la Horde à Strangleronce et tout. Les contreforts cote Horde j’ai fait une seule fois à BC aussi!

Camp des chasseurs et booty bay , c’est les mêmes

Y a GromGol sur la côte

Y a pas mal de quête communes dans ce genre de zone.
Donc ça va, pas si dépaysé normalement :stuck_out_tongue:

Ici ça sera horde serveur pve.

Ca serai cool si on pouvait tous se regrouper !

J’aime bien Quel’Serrar !

5 mentions « J’aime »

Ce qui serait bien ce serait de savoir lequel des 3 serveurs JcJ et des 2 PvE vont être le plus peuplé à la limite les files d’attentes au début sa m’importe peu le rush se calmera et je veux pas que le serveur soit déserté 2 ou 3 mois après, et du coup il serait sympa de regrouper la communauté Fr sur ces serveurs là, qu’en dites vous ?

J avoue c’est la meilleure solution

Tout à fait d’accord avec toi, avec 2 amis nous irons sur le serveur PVE le plus peuplé.
On sait pas à ce jour s’il y aura beaucoup de monde ou pas sur SoM donc autant pas prendre le risque d’être sur un serveur désert dans quelques mois :wink: