Regroupement des serveurs ERA

Bon, c’est quand que Blizzard envisage un regroupement de la totalité des serveurs ERA, au lieu de faire perdurer 50 serveurs vides ?

1 serveur PvP
1 serveur PvE

Pas plus, pas moins… Les français peuvent toujours rester entre eux s’ils le souhaitent et ça rendra le jeu plus vivant.

Parce-qu’on ne va pas se mentir, la décision de rendre les clônages optionnels ET payants à la sortie de BC, ça a vidé les serveurs.

Il serait temps d’envisager ce regroupement pour les irréductibles qui aiment vanilla mais qui sont éparpillés sur différents serveurs…

+1
Les 2 serveurs seraient full (après 2-3 mois de WOTLK bien sûr).

1 mention « J’aime »

Malheureusement blizzard est toujours aux abonnés absents

Aucune information sur de potentiels changements sur ERA.
Pour ceux que l’internationnal ne dérange pas, il existe déjà un transfert possible sur serveur anglophone

2 mentions « J’aime »

Oui bien sûr, il faudrait attendre un peu de temps après la sortie de Woltk et de DF ! Mais ce serait évidemment une bonne chose…

Et certes il existe une possibilité de transfert gratuit vers Firemaw, mais ça ne devrait pas être une option, on devraient tous y être.

Les serveurs seraient remplis, ce serait vivant, tant pour le levelling, que pour les instances, le PVP instancié et sauvage, les raids et les PUG, etc…

Puis ça n’empêcherai pas les guildes françaises de se créer et de prospérer.

Qui plus est un serveur « mondial » assurerait qu’il y ait du monde à chaque instant.

S’il vous plaît Blizzard, quelques nouvelles sur Era ?

Pansement sur une jambe de bois. (Et perso, me retrouver avec les non-francophones ne me fera pas revenir… au contraire.)

Au lieu de fusionner les cimetières, ils devraient développer des patches inédits (ClassicPlus) avec progression horizontale suivant le lore vanilla strict.

Ça n’arrivera sûrement jamais ClassicPlus, même si comme toi je rêve de voir un tel projet aboutir.

Mais entre temps, si les serveurs pouvaient se remplir j’dis pas non.

3 mentions « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.