Regroupement FR PVE sur Quel'serrar

Bonsoir, suite à un sondage effectué et plusieurs échanges sur le discord ci dessous :
h ttps://discord.gg/nd5XkCXq

Nous avons décidés d’aller sur le serveur QUEL’SERRAR

Je vous invite à rejoindre ce serveur la si vous êtes francophone :slight_smile:

J’hésite entre serveur pvp ou pve, et dans le cas où je choisis pve quel’serrar ne risque pas d’être vide rapidement? (c’est le critère le plus important perso)

Juste un truc, pour le lien mets le en texte préformaté (icone </> au dessus), ce sera plus simple à copier qu’avec un trou :slight_smile:

Sinon c’est exclu alliance ou c’est un « discord de serveur » ?

il y aura du monde sur tous les serveurs mais au mois on aura pas des files d’attente de malade , de meme que coté horde on risque d’attendre moins longtemps pour les bg :slight_smile:

non le discord est pour tout le monde :slight_smile:

Qulqu’un a mis un lien discord pr ally pour pex ensemble

Salut à tous,

MADE IN FRANCE est une guilde FR Ally sur Quel’Serrar pour leveling dans la bonne humeur. Dans un premier temps, notre seul objectif est de regrouper les FR en période de pex pour que cela se fasse dans la bonne humeur et en Français. Nous verrons par la suite pour les raids.

Rejoignez notre discord FR : h ttps://discord.gg/zWVCxEGzuU

Tous les francophones sont les bienvenues (même les belges oui), n’hésitez pas à partager l’invitation.

Pour l’alliance je conseil plutôt Kingsfall source : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScsuOZkxU6F8L0of5vKp4VCW3ghjTN5wbPOjFKyD6kFqCbYIQ/viewanalytics?pli=1&pli=1
par ce que Quel’Serrar vous êtes 75 à avoir votés quoi https://docs.google.com/forms/d/1CdESvuQSACT5UZagoWpgbiVeBn5wIKfz1gZy99HqX8A/viewanalytics

1 mention « J’aime »

Je conteste les chiffres :wink: La communauté FR sur King est au point mort suffit de regarder la vie sur les discord FR de Quel’Serrar.

Cclain go delete de king et rejoins nous vite :slight_smile:

Tiens le lien : h ttps://discord.gg/zWVCxEGzuU

1 mention « J’aime »

Il y a de nombreux FR sur Kingsfall, c’est juste que vous faites du forcing pour Quel’Serrar pour être qu’entre FR. Avec des amis, on préfère jouer sur un serveur peuplé avec des anglophones qu’un petit serveur qui risque de mourir dans quelques mois. N’oubliez pas que la hype va vite redescendre pour certains comme à chaque extensions. Bonne chance pour recruter dans les prochains mois car le serveur est déjà mort-né. Suffit de regarder les sondages et la populations sur discord, c’est mince.
Bon jeu :slight_smile:

Mais quelle propagande :slight_smile: dis donc

Il y’a de la place pour tout le monde. Les FR ont décidé de jouer Quel’Serar côté Ally et ils sont les bienvenus chez nous. Kingsfall étant déjà surpeuplé, les files d’attentes à venir trustées par les anglophones vont vite faire la bascule sur Quel’Serar. Un serveur PVE n’a aucun intérêt à être surpeuplé :slight_smile:

Le seul forcing que je vois c’est ceux qui disent partout « go Kingsfall c’est vide ailleurs ». Toi même t’en fais à dire que le serveur est mort avant même qu’il soit ouvert !
Au contraire personnellement j’ai envie de dire « allez là où vous voulez sans vous préoccuper des sondages et des rumeurs », parce que bon… à écouter les rumeurs on aurait jamais eu nos serveurs FR pour classic normal et on aurait du être 10 sur auberdine au lancement (si tu veux j’ai des screens encore des lancements. Celui de BC aussi :smiley: )

Vaut mieux être trop que pas assez :slight_smile:
0 propagande de ma part, vous faites ce que vous voulez :wink:
La propagande vient plutôt de ceux qui disent ici ou sur le discord Quel’Serrar « go delete et rejoins nous sur Quel’Serrar » c’est moche ce forcing

Perso je pense qu’il faudrait plutôt procéder inversement,
en éliminant le serv Pve & Pvp sur lesquels les streamers & Youtubeurs
seront… Pas envie d’avoir un remake de Ysondre & Archimonde sous Vanilla…
:wink:

2 mentions « J’aime »

C’est aussi moche dans un sens que dans l’autre dans tous les cas.
Perso je reste sur « choisissez comme vous le sentez », juste lassé des « le serveur est mort » alors qu’il est même pas juste né xD

1 mention « J’aime »

Je pense exactement comme toi , rvd sur kingfall , avec mon hut elf

En même temps sur le discord quel serrar ça vient nous dire qu’on est des débiles de pas venir sur deadtruc
T’as l’air bien informé de ce qu’il s’y passe pour un mec d’un autre serveur :smirk:

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous ! Je me renseigne concernant cette saison de 1 an ! Et je me demandais quel serveur choisir, j’ai vu des histoires de sondages avec les avis des gens, pouvaient vous me donner un lien ? Ca m’intéresse :slight_smile: Merci bien !

Bonjour et rejoignez-nous chez MADE IN FRANCE guilde FR Ally sur Quel’Serrar.

Notre objectif est de regrouper les FR en période de pex pour que cela se fasse dans la bonne humeur et en Français. Dans un second temps nous monterons un roster FR avec les premiers 60.

MADE IN FRANCE est la première guilde FR Ally sur Quel’Serrar avec déjà plus de 40 membres. Tous les francophones sont les bienvenues.

h ttps://discord.gg/zWVCxEGzuU

1 mention « J’aime »

https://www.reddit.com/r/classicwow/comments/qr9wwh/wow_som_data_the_class_by_faction_for_each_eu/

Tiens, après note bien qu’il y a quand même que 6600 réponses pour le moment ce qui est en réalité très peu vu que ça concerne l’europe entière (pour donner un ordre d’idée, c’est même pas la moitié de la population estimée d’Hyjal par les sites qui scannent les joueurs actifs).
Donc c’est à prendre avec des pincettes, car faut compter tout ceux qui ne viennent jamais forum/reddit/etc et tout ceux qui ont fait le sondage parce que les influenceurs (que ce soit twitch ou autre) leur ont dit « allez voter, et rejoignez moi sur NomdeServeurDuMec » qui influencent beaucoup les stats finales.
Et c’est sans compter ceux qui disent qui vont faire ça et finalement changeront d’avis. Ou vont arrêter.

Sinon pour les francophones du forum, ça a l’air de se partager entre les deux serveurs PVE et apparemment Ironfoe pour pvp.
Je t’invite à voir les échanges^^

1 mention « J’aime »

https://docs.google.com/spreadsheets/u/1/d/e/2PACX-1vQfuJoUuqbCRhVctYZZJ7um0fcbba3OoaaK5RMiBXKXTwIUjJTt1HJtLMR1KNk8q6Z1NBidoeHYB6bD/pubhtml?gid=946803565&single=true

J’aime bien les 3,2% de chamans Alliance :rofl: je pense que c’est ce que je vais jouer :clown_face:

Sinon, qui est le coupable de ce choix du nom « made in france » ?