Regroupez vos personnages avec le système de bataillons

Regroupez vos personnages avec le système de bataillons

Développez le potentiel de tous vos personnages de World of Warcraft® grâce à la progression sur l’ensemble de votre compte Battle.net, quelle que soit leur faction. Partagez votre renom, une banque de bataillon, vos hauts faits, collections et plus encore !

Voir l’article complet

1 mention « J’aime »

Tiens j’y pensais : est-ce que ça signifie la disparition définitive de l’écran avec un personnage unique, gros plan sur sa transmo / ses pets, avec en fond la zone correspondante à la race ?

Pour le coup une option permettant de garder ça tout en implémentant le système des groupes de warband serait la bienvenue. Voir mes rerolls cote à cote jouer aux cartes autour d’un random feu de camp… ça me donne une impression bizarre, comme si c’était moi en dédoublé - assez dérangeante d’ailleurs.

Sur la scène du Bataillon, seuls 4 personnages sont affichés (que tu peux personnaliser à ta guise). Mais lorsque tu sélectionnes un personnage qui ne fait pas partie des 4 favoris, cela affiche les scènes raciales actuelles :+1:

2 mentions « J’aime »

Cela fait bien longtemps que je n’ai pas félicité Blizzard. Pourtant aujourd’hui vous le méritez largement. Depuis le temps que j’attends (et bon nombre d’autres), une amélioration comme celle-ci ! Je vais ENFIN pouvoir jouer le personnage que je veux sans me soucier du nombre de point de Haut Fait ou de transmo qui manquera sur mon main ! Un très grand merci !

J’ai cru lire que l’écran d’accueil du bataillon sera modifiable ?

Pas à la sortie mais ils prévoient d’ajouter d’autres écrans de bataillons à débloquer il me semble.

1 mention « J’aime »

Ce que je constate c’est que je pense que toutes ces features ne voient le jour que maintenant parce que l’équipe de développement était bridée par KOTIK et ses exigences.

Là ils prennent enfin des exigences pour le bien être des joueurs, c’est vraiment très cool.