Reine Azshara: sceaux (tanking)

Bonjour à tous,

Nous avons fait nos premiers essais sur Azshara mardi, selon les vidéos que j’avais regardé, il fallait la balader d’un sceau ancien à l’autre, mais notre RL voulait que je la place au fond où il n’y a aucun sceau, ce qui me semble faux.

Je me posais donc la question, si on se place à cet endroit, elle draine de toute façon le sceau le plus proche, ce qui veut dire le sceau de puissance (celui au milieu) ?

On est d’accord qu’il faut bien la balader du sceau ouest, puis est, puis sud, et ainsi de suite en fonction de leur énergie ?

Autre question, quand le myrmidon apparaît et qu’il faut le placer pour que sa lance touche le bouclier de l’add, est-ce que le tank qui s’occupe d’Azshara doit l’amener aussi pour ne pas être trop éloigné et pouvoir être cleave avec l’add quand le bouclier sera cassé ?

Merci d’avance ! :slight_smile:
Kukkai

Elle absorb ( ou recharge si bleu) le plus proche peu importe la distance. Le plus simple pour la p2 est de la laisser en permanence a côté du sceau de la console avec les joueurs qui recharge a tour de rôle et prenant 5 stacks max.
En p3 tu met azshara a côté de l’Add que tu tués. Il faut que les joueurs qui perdent leurs stack pensent a continuer a recharger.
Tu transi en p4 quand les 2 add sont morts OU quand azshara passe a 40% l’idéal et donc de faire les 2 en même temps
En p4 tu pourras ainsi balader le boss moins souvent vu que les 3 runes autre que la console seront quasi intouches

1 mention « J’aime »

Merci Kellam, je tente ça ce soir ! :slight_smile: