L’heure est venue de se réunir à nouveau, héros et héroïnes d’Azeroth ! La célébration du 30e anniversaire de Warcraft à Londres approche à grands pas, et nous avons hâte de vous retrouver au cours des festivités consacrées à cet univers emblématique.
Ca va être un event épique les 30 ans de Warcraft? Ca se passe à Londres et le staff viendra depuis les States! Longdale, Ion et autres.
Alors ma question est-ce que ca sera retransmis sur twitch ou youtube? Parce que demain ils vont vendre les billets. J’ai un doute. Perso je vais pas me déplacer mais si c’est retransmis en live je regarde, mais je doute. Ou c’est un coup marketing de pas annoncer les lives avant la vente des billets?
- des séances de dédicaces avec l’équipe de développement : rencontrez Holly Longdale, Ion Hazzikostas et Maria Hamilton en personne ;
- un concert en direct : Wind Rose, le puissant groupe de métal nain, entonnera sur scène ses hymnes épiques. D’autres artistes de renom seront bientôt dévoilés ;
- la loterie d’Azeroth : tentez de remporter des prix exceptionnels offerts par le Blizzard Gear Store, MSI, Razer et plus encore ;
- une taverne dédiée aux guildes et aux rencontres communautaires : renouez avec de vieilles connaissances et forgez de nouvelles alliances ;
- faites des affaires au comptoir : apportez votre collection de pin’s et faites des échanges avec d’autres personnes ;
- des pochettes-surprises remplies de souvenirs de Londres. Personne ne repartira les mains vides ;
- de la nourriture, des boissons et des accessoires : même les héros et héroïnes ont besoin de manger et d’acheter un petit souvenir.
Il ne s’agit pas que d’un simple évènement : ce rassemblement a pour but de célébrer la camaraderie, la nostalgie et l’incroyable communauté de Warcraft. Que vous soyez un joueur ou une joueuse de longue date, ou que vous fassiez vos premiers pas sur Azeroth, cette nuit sera inoubliable.
La dernière soirée, les 20 ans de Wow, avec les concert était épique, aussi sur le net! Bon normal ils avaient annoncé le housing ce soir là et ca a sauvé toute la soirée!
![]()