Rejoindre le canal débutant

Bonjour,

Je viens récemment de quitter le canal débutant, en atteignant le niveau 50 je suppose, et celui-ci me manque. Je trouve que les gens y étaient gentils et l’esprit de découverte qu’on y trouvait et partageait ajoutait beaucoup de charme à l’aventure.

Existe-t-il un moyen de le rejoindre à nouveau sans devenir « guide » ?

Merci beaucoup.

1 mention « J’aime »

Non hélas, je trouve aussi que l’expulsion est un peu violente sur les bords.

1 mention « J’aime »

C’est dommage.

Merci pour ta réponse en tout cas :slight_smile:

Sérieux?
Quand tu arrives level 50, tu te fais gicler du canal, et impossible de le rejoindre ?

Parce que le fait de changer de niveau te ferait passer de débutant à vétéran d’un coup de baguette magique?

Bonjour la logique … surtout quand tu vends des sésames en boutique permettant à des joueurs d’être dans la tranche max sans avoir passé la moindre minute à jouer. :woman_facepalming:

Alors c’est pas lvl 50 pile et pouf dégage, c’est une trentaine d’heures de jeu de plus et un message te préviens qu’a ta prochaine connection, tu vires.

Après bon, c’est aussi une protection, connaissant la faune qui hante les canaux généraux, ça filtre un peu.
Mais c’est dommage parce qu’effectivement, à part qq cas, c’est assez cool l’ambiance.

Ah ok. Mais bon, une trentaine d’heures, ça fait quand même léger pour avoir la science infuse sur un jeu qui est censé t’en offrir des milliers, au bas mot héhé.

D’autant plus si comme tu le dis l’ambiance est cool, parce que ça court plus trop les rues les canaux avec une bonne ambiance sur ce jeu.

Enfin bon, avec Blizzard, faut plus trop chercher à comprendre je crois.

P.S: et en hors sujet, je profite de ce post pour te dire que ça y est, mon WE découverte TBC Classic (haha, je me marre) est fini, donc je peux plus poster sur les forums généraux.

Mon abo se fini à ma rentrée je sais plus quand exactement, mais je passerais aussi de temps en temps bouffer un Gnome ou deux sur le communauté :grin:

Wow ça s’arrête, mais le Gnome, non, trop difficile :’(

1 mention « J’aime »

pour moi c’était même avant le lv 50 ! J’ai eu 1 message qui disait : « Ca y est t’es un bon, alors démerde toi ! »

ah c’est bien dommage je voulais également le rejoindre ;-( je suis lvl 50 mes novice et j’aime partager avec les autres et échanger dommage vraiment !!!

1 mention « J’aime »

C’est horrible comme système, je suis lvl 60 mais je n’ai encore jamais fait de donjon, le leveling est tellement rapide, t’as pas le temps de tout faire.

Et je me rend compte qu’on m’a expulser du canal débutant. « ouais super tu es diplômé du canal débutant ! » bah non enfaite je suis encore un noobard…

1 mention « J’aime »

En effet, c’est un peu brutal, mais le canal débutant a initialement été pensé pour aider les gens à faire leurs premiers pas dans le jeu (sur quoi cliquer, quelle action fait quel truc, comment se déplacer…).
Le canal se renouvelle ainsi régulièrement, et ne devient pas un simple canal de discussion mondial :grin:.

Plus tu vas avancer, et plus tes questions vont nécessiter un développement au niveau des réponses. Le forum devient mieux adapté à ce stade. Donc n’hésite pas à poser tes questions ici, le forum est là pour ça :smiley:.

1 mention « J’aime »