Rejoindre un serveur français

Donc si j’ai bien compris, en tant que FR on n’a pas de serveur RP, et le seul serveur PvE est verrouillé ?

C’est vraiment une blague et un sacré manque de considération.

5 mentions « J’aime »

Tu peux jouer sur PvP et y voir l’opportunité de t’endurcir un peu.

Bein du Blizzard quoi, en plus 0 communication comme d’habitude. Classic n’est pas une priorité hélas.

Tu peux jouer sur PvP et y voir l’opportunité de t’endurcir un peu.

C’est pas que « je peux » c’est que j’ai pas le choix, et pas le choix ça plaît pas vraiment à un CLIENT :wink:

4 mentions « J’aime »

Alors moi je veux joueur un Murloc hunter et dompter une girafe des tarides ! Je suis client après tout.

3 mentions « J’aime »

Sauf que là, tu compares une option qui n’existe pas de base, à une option qui… est normalement disponible, « hors cas particulier ».

Donc oui, les clients sont en droit de réclamer ce qui devrait être accessible « de base ». En l’occurrence sans partir dans le déverrouillage des serveurs, mettre à disposition un 2ème serveur PvE (JdR ou pas) serait un moindre mal.

Vu la demande, j’pense pas que ça soit déconnant mais après tout, nous ne sommes finalement pas des clients mais des cons-sommateurs…

4 mentions « J’aime »

Il n’y a qu’un serveur PvE fr de base.

Exactement, il existe. Donc ils peuvent en ajouter, alors que les Murlocs ne sont pas une race jouable. Apparemment je n’avais pas été assez clair la première fois :wink:

Merci pour ta tentative de lui expliquer la logique, mais que faire face à un maître de la joute verbale ? C’est au dessus de mes moyens.

Mais oui, il y a un serveur PvE disponible, mais il est verrouillé. Il n’y a donc pas de serveur PvE jouable pour les nouveaux, et c’est navrant.

Kaamelott avait la réponse :

https://www.youtube.com/watch?v=Tj_DHw6L9BQ

Haha j’ai ri

BLIZZARD ON EN A GROS

Ouais, c’est pas faux !

Tkt bientot tu pourras peut-être sur retail.
Il en faut des murlocs et des giraffes aussi sur retail, mais pas pour moi, je suis bien sur classic :slight_smile:

shadow land arrive !

:rofl: :rofl: :rofl:

Sans rire, j’espère que vous ne vous prenez pas pour des caïds parce que vous avez enduré de vous faire farmer par des kékés no life pendant que vous levelliez…

Et oui, ce n’est PAS normal qu’il n’y ait pas de serveur PVE dispo pour les nouveaux venus.

6 mentions « J’aime »

Ça donne des choses tout à fait surprenantes: des « noobs » qui se font greykill sans comprendre pourquoi et comment (encore hier des types sur les toits de darkshire à tuer tous les lvl 25-30 qui passent), et ce sur pas mal de zones. Ajoute à cela les kill normaux de zone de leveling et tu peux facilement avoir envie de delete ton perso entre deux tigres à Strang.

Pour avoir discuté avec certains d’entre eux, douche froide car c’était leur grosse option de l’été ce wow classic où ils avaient enfin du temps de jeu. Et franchement, j’avais pas d’arguments car le leveling c’est une étape très importante de découverte du jeu. Avoir un leveling pourri pour un noob c’est rater une bonne partie de la « magie » du jeu (on se souvient tous, même par flash, de son premier leveling).

Tu as le droit de considérer que jouer sur serveur PVP est une expérience insignifiante, mais dans ce cas il faut arrêter de gémir pour quémander un serveur PvE.

1 mention « J’aime »

Moi j’ai farmé du Kéké pendant le lvling de mon rogue résultat, 16j/played pour up 60.le temps passe si vite quand on s’amuse :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »

C’est justement le contraire Kevin. C’est PAS insignifiant une expérience PvP quand tu pex et que le reste des joueurs sont 60 :wink:
Mais bon en même temps tes commentaires montrent ton niveau de réflexion.

Les allemands ont 1 serveur verrouillé, 3 serveurs PvE dispo (edit: et 1 RP ma parole !).
Nous en avons 2 verrouillés, 0 serveur PvE dispo.
La logique a Blibli :smiley:

1 mention « J’aime »

Donc pour toi, le fait qu’il y ait qu’un seul serveur PvE pour les français est logique, surtout que celui-ci est locké depuis le début du confinement ?

Un mec qui veut découvrir WoW n’aura pas d’autres choix que d’aller sur serveur anglais, ou sur serveur PvP FR. Et c’est pas en rabaissant constamment les joueurs qui ont fait le choix du PvE, que tu vas donner une bonne opinion des PvPistes.

2 mentions « J’aime »