Relancer les BG inter-factions

Bonjour,

J’arrête mon abonnement wow tant que vous ne relancez pas les BG interfaction.

C’en est trop, pourquoi encore arrêter les BG interfaction avant le week-end Arathi ? c’est le plus important !

TBC est sortit depuis 3 mois, et je n’ai toujours pas réussis à farm l’intégralité du stuff PVP, et il faut déjà penser à préparer la prochaine saison.

Par ailleurs, vous changements sur la cote d’arène (début à 0) font que la majorité des joueurs moyens sont hardstuck à 1k3-1k4 et n’ont encore accès qu’à une seule pièce de stuff Arène !

3 mentions « J’aime »

Peut-être parce qu’ils ont dit que le test se ferait que sur une semaine?

Un peu de patience les gens :slight_smile:
Profitez en pour sortir, il fait beau.

2 mentions « J’aime »

j’avoue, j’ai repris en pensant pvp :slight_smile: mais honnêtement 50 mins le goulet, je vais sûrement de nouveau stop …

1 mention « J’aime »

Go reroll Ally et arrête de pleurer.

T’es bien content quand tu peux farmer de l’Ally devant Kz ou Gruul vu la population de la Horde sur le serveur.

Le revers de la médaille c’est vos files d’attente pour les bgs.

Vous etiez prévenus dès le début de Classic que le déséquilibre des deux factions allait entrainer des conséquences, vous avez pas écouté et j’espère vraiment qu’ils remettront PAS les bg interfactions. yaurait plus aucun sens à jouer Ally.

Faut assumer ses choix les gars hein :smiley:

4 mentions « J’aime »

Du coup s’ils remettent les BG Inter-factions tu vas assumer ton choix d’avoir choisi l’alliance pour les files d’attente?

Faut arrêter avec ça. C’est marrant certes, mais en terme de farming c’est que dalle.

Si au moins ça donnait des marques…

J’ai presque envie de dire « ok boomer »

Hé bien c’est fait, abonnement coupé, trop de file d’attente. IMPOSSIBLE a farm les pts d’honneur.
Il n’y a que les ally qui pour pleurer et dire"fallait réfléchir". C’est pas de notre faut si pas assez d’ally de l’autre côté. Et je vais pas reroll juste pour Bg.
J’ai pas payé pour en bavé en file d’attente :slight_smile:
Je continuerai ma route sur « Lost Ark » ou « New World »
CU

1 mention « J’aime »

C’est vraiment dommage car côté horde ça devient desert aussi. Après jsuis sur finkle ça aide pas c’est le Sahara ce serveur mais je vois une réelle différence par rapport à avant.
On a l’impression d’être sur un jeu du passé qui n’a plus D’avenir ça donne plus envie de s’investir

t’inquiète ça se vide bien aussi sur Amnenar avant la population était en élevée elle est passée en moyen puis ça se voit rien que dans les capitales. je parle même pas si tu reroll pour te faire un groupe a part des Boost Mona strat y’a quasi rien et avec New World ca risque de baisser encore …

C’est surtout que ça a sesame à fond.

Parce que HL c’est pas la même, j’ai du installer un addon pour filtrer le tchat tellement j’arrivais pas à suivre ce qui m’intéressait

1 mention « J’aime »

Je suis lvl 63 en heal, j’ai reroll car je ne fais actuellement que du pvp au lvl 70.
Pour.donjon c’est infâme même en heal ya personne.
Au final tu pex difficilement en donjon ou ya personne pour pvp.
Et lvl 70 tu pvp avec 45mn de queue.
Autant te dire qu’à part un mélange de passion pour ce jeu et de bêtise, j’ai aucune autre idée de pourquoi j’y joue.

3 mentions « J’aime »

En même temps logique que sa s’essouffle j’ai envie de dire.
Je trouve qu’on a enfin une ambiance vanilla en terme de population.

Par contre le choix des gens est idiot dans l’ensemble, il est logique que pour pve go horde, PvP go Ally.

Le problème pour moi c’est classic (vannila) ou le PvP se résumait a du grind, ce qui a dégouté pas mal de Ally a force de se faire farm de partout en sous nombre.

Mais pour BC, jouer Ally c’est pas déconnant pour ceux dont l’activité principale est le PvP.

tkt les us vont encore raler et il le remettrons définitivement je pense ou alors il s’en foutront

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.