Hey ! Salut à tous =), j’ai commencer WoW car les raids me plaisais énormement le fait de pouvoir jouer à 25 joueurs de former une team voir meme une équipe solide & fiable. Néanmoins celas été la bonne époque , l’ancienne époque…
Aujourd’hui et ceux depuis légion le mm+ nous permer de nous stuff MIEUX que en raid ( Exemple : Loot 278 dans le coffre ( 278 en raid MM )
Exemple : Loot 262 en +15 ( 252 ilvl en raid HM )
Qu’elle est l’intêret de raid alors ? Ah si vous me direz le 4 part les trinket … Et non ! La pluspart des BIS trinket sont en mm+ et le set bah … J’ai presque tout en 278 sans avoir mis les pieds en raid Mythique.
Celas est trés bien que blizzard aide les joueurs à se stuff assez facilement mais est-ce que le mot HL à encore sa place ducoup? Je ne pense pas … Alors voici une idée ou deux pour relancer WOW et séparer le contenue Donjon du Raid, je vais m’expliquer.
Disons que un joueur est un anneau 278 drop en mm+ dans le coffre, pour que cette anneau sois toujours 278 ilvl une fois dans le raid le joueur devras avoir drop un anneau de niveau 278 en raid mythique, sinon l’anneau 278 du coffre de la semaine verra son niveau d’objet déscendu à se que l’on trouve en HM, dans le meme cas si le joueurs n’a pas d’anneau HM 265 alors l’anneau tombera à niveau d’objet NORMAL.
Se faisant on sépare la compétition MM+ et la compétition RAID. Pour ma part sa me fruste d’être 273 ilvl d’avoir tout mes bis L’arme de ZOOVAAL [Zovastrum, la Déconstruction] En 272 juste en ayant ouvert un coffre et en ayant eu RNJESUS poser sur mon epaule se jour la alors que je n’est jamais mis les pieds en raid HM et meme pas finis le normal.
Donc voici l’idée général : Un joueur devra avoir drop la pièce et la mettre dans la chambre du vide si il veut pouvoir bénéficier de son objet trouver en donjon. Donc 278 transformer en 252 si le joueur n’a pas d’anneau HM et quand il aura eu un anneau HM alors son 278 se transformera en 265 une fois dans le raid ( Toujours 278 en mm+ vus que c’est la compétition qui veut sa =) ) Et bien entendu si il souhaite avoir son anneau MM+ ( Je sais que beaucoup d’anneau bis son en mm+ , je prend l’exemple de l’anneau comme j’aurai pu dire pantalon ou trinket ^^’ ) alors il devra avoir drop un anneau 278 en raid MYTHIQUE mis en chambre du vide pour continuer son progresse raid .
Je suis 273 en ayant fait 0 boss de raid HM j’ai mes 4 part 3 en 278 et une en 272. A quoi sa sert que j’aille dans le raid ? Bien entendu ceux qui veulent pas raid peuvent avoir leur items MM+ et set de raid via la forge pour push le mm+ ( Je suis ultra fan du mm+ je fait que sa ) mais aller en raid actuellement me répugne à l’idée de me dire ( Je vais passez 1 soirée à tuer des boss pour des items que l’aubergiste d’oribos me reprendra pour 60 po ).
Sur papiers sa semble compliquer d’implanter sa mais en vrai sa forcerai les joueurs, non sa relancerai le jeu je pense en séparant ces 2 mondes Raid et MM+. Ainsi un joueur comme moi full 278 bientot pourra aller faire son raid HM en ayant un ILVL de la pièce normal si je n’est pas eu l’objet reliée à l’objet 278 que j’ai eu ensuite aller en MM avec un ilvl d’objet de 265 ( HM ) jusqu’a tant que le boss me lache la pièce qui me permettra d’utiliser celle que j’ai drop en MM+, sa revient au meme ducoup non ? Juste qu’on choisis nos stats. Actuellement le raid est magnifique mais j’ai pas dépasser Anduin normal car bon … A quoi sa sert ducoup ?
Merci de me donner des avis sincère et CONSTRUCTIFS merci ! A vos clavier.
Cordialement : Un Panda Rongée Par Le FEL !