Release du patch 9.1.5 "soon"?

Ah je voulais pas spoil le 2ème fight. J’ai adoré ce combat <3

4 mois d’attente pour 2 semaines d’event marcheur du temps Legion et un swap congre, franchement nice.

4 mentions « J’aime »

Arrête de râler, tu te fais du mal.

Pardon, je recommence.

Après 4 mois d’attente, je suis tellement content de pouvoir faire les marcheurs du temps de Legion. Merci Blizzard de nous offrir non pas une semaine mais deux semaine <3.

Merci aussi d’avoir permis le changement de congrégation alors que c’était clairement pas quelque chose de prévu, merci d’avoir écouter les retours des joueurs :slight_smile:

Je suis tellement hype de cette 9.1.5 qui va me rebooster l’envie de jouer à cette magnifique extension.

Trop préssé.

4 mentions « J’aime »

J’ai plutôt le sentiment que ça sera tout bidon comparé à l’originale, mais je peux me tromper…

Sinon moi j’explore l’univers sur No Man’s Sky.

Bon ben voila la date officiel viens de tomber ca sera le 2 novembre
https://twitter.com/Warcraft/status/1451240425096876038

1 mention « J’aime »

Juste avant la sortie du DLC d’Animal Crossing, huuuum… :smiley:

ou le DLC de ff14

1 mention « J’aime »

Oui c’est une totale coïncidence pour ACNH mais je trouvais ça marrant ^^

Si t’en est la, j’te déconseille le panthéon 5 :grin:
Enfin, j’te le conseil, true ending tout ça, mais bon. :stuck_out_tongue:

Il paraît que le jeu est très bon depuis sa chute de bonnes grâces; il faudra que je le test :thinking:

J’avais donc vu juste , ce mercredi étant trop proche pour une éventuelle annonce ce sera donc dans deux semaines.

Je choisis ACNH.

Robusto, mon beau Robusto :heart:

2 mentions « J’aime »

Le patch sors le 3 novembre est les marcheur du temp le 8 décembre bruuuuuuuuu

J’étais tellement déçu qu’il ne soit pas la à la sortie :frowning:
Je me demande si on va de nouveau avoir droit au concert tous les samedi soir du coup :thinking:

1 mention « J’aime »

et le ponpon c’est le temps de roulement, 18semaines pour revoir la tour de mage apres le 22 ^^ c’est leur chant du cygne

Moi ce sont les cultures et la cuisine que j’attends avec impatience mais Robusto a l’air bien cute également !

1 mention « J’aime »

Pas connu les débuts mais il a une réputation de jeu qui a été vraiment bossé pour être bon.
C’est tranquille mais j’aime beaucoup.

J’ai vraiment hâte de faire le contenu du patch, un truc qu’on a jamais vu encore: la tour des mages et les donjons de Légion!

Je ne pense pas, vu qu’il fait son concert en plein air. Par contre ma seule petite déception est que j’aurais aimé que le café soit comme celui de 3ds, un bâtiment à part avec la possibilité de servir nous même le café.

Mais tellement. En fait y’a tellement de choses géniales dans cette maj que je suis bien en peine de choisir ce qui m’enthousiasme le plus.

1 mention « J’aime »

Mais de quoi vous parlez à la fin ? :sweat_smile: