Release Season of Mastery 17 Nov pour les EU

La dernière map monde de la release est tombée et l’ouverture des serveurs pour les EU sera officiellement le mercredi 17 Nov !

https://cdn-bnofo.nitrocdn.com/YCOqbulOWPTbigaUOflqfvBCmkFuxfWf/assets/static/source/rev-b9c933e/wp-content/uploads/2021/10/map-2.jpg

Euh, me semble qu’on le savait déjà que c’était mondial et à minuit pour nous^^

Il me semblait que c’etait mardi 00h pour l’Europe non ?

C’était marqué mardi 23h59 ce qui était un peu idiot.

Pas tellement :slight_smile:

Car on a toujours un doute mercredi minuit c’est quand mardi 23h59+1min ou mercredi 23h59+1.

Le fait de dire 23h59 les blondes comme moi n’ont aucun doute c’est donc demain 23h59

Faut dire aussi que personne n’est jamais d’accord sur quel jour minuit appartient : Celui qui débute ou celui qui fini ?
(perso toujours vu celui qui débute mais je sais pas s’il y a une « règle » officielle)
Toujours plus clair de dire « dans la nuit de… à… » :smiley:

C’est juste moi alors, ça m’a jamais perturbé la sortie à 00h.

Comme pour habitude les serveurs seront up avant minuit pour l’affluence voir si les serveurs tiennent le coup a voir s’il y aura de la queue ou non mais on peut déjà imaginer ou la queue sera la plus presente . Ensuite pensez qu’il y a un redémarrage des serveurs pour la maintenance a 3h du mat donc se connecter avoir une queue jouer 30 min puis maintenance des serveurs ouai bof xD

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.