Bonjour, est-il possible d’accéder à des méssages privés reçus la veille, y a-t-il une sorte d’archive sur le site?
Salut !
Tu parle de messages que tu as reçu en jeu et de pouvoir les lires sur le site ?
Je ne crois pas ce que ce soit possible.
Oui je parle des /chuchoter reçus en jeu, je m’en doute que cela n’est pas possible mais je préfère demander au cas où…
Par contre je ne sais pas si c’est possible mais tu peux toujours essayer de créer plusieurs fenêtres pour les whisps en jeu via Elvui.
Le chat n’est pas reset entre deux connexions même prolongée, ça pourrait peut être marcher si tu sépare les chuchotements dans un cadre à part ou dans un autre onglet, et tu regarde si le lendemain ils sont toujours dispos.
Si tu essaies, reviens sur le forum afin de prévenir si c’est bon ou pas, qu’on sâche pour une prochaine fois.
Bon j’ai essayé de créer un nouveau canal de chat avec elvui pour les whisp mais il a pas gardé ceux de la veille… peut-être je les ai reset sans faire exprès. J’ai vu après qui avait d’autres addons pour stocker ses messages mais pas pour récupérer ceux déjà reçu. Ma seule chance ce serait qu’il y ai des archives quelque part sur son compte blizzard peut-être?
Non en fait je te disais de faire ce canal séparé exprès pour garder ce que tu recevras prochainement et que tu voudras revoir demain ou après.
Il n’y a pas d’archives blizzard quelque part sur ton compte, le seul moyen de retrouver ses whisps sont les MJ de blizzard, mais est-ce qu’ils te donneront ses infos, ça c’est une autre question.
Ah oki j’ai compris, bon j’essaierait de contacter un MJ pour voir. En tout cas merci beaucoup pour tes réponses, très bon jeu à toi l’ami et puissent les démons tomber sous ta lame
salut, il me semble que celà est possible avec l’addon Prat
Hello,
En effet.
Pour ma part j’utilise Elephant, il ne modifie pas les fenêtres de discussion donc ne souffre d’aucun conflit potentiel avec l’interface.
Et pour mes messages privés j’utilise WIM depuis plus de 10 ans. Il garde également un historique de tous les MP, tout en les rendant plus agréables (fenêtres flottantes de discussion).
Bonjour,
Il n’existe effectivement aucune archive consultable en ligne de vos discussions ou chuchotements en jeu.
Vous pouvez toutefois utiliser des add-ons ou la commande /chatlog pour démarrer l’enregistrement de toutes vos conversations au début de chacune de vos sessions de jeu (vous pouvez retaper /chatlog pour arrêter l’enregistrement à tout moment). Ces historiques sont enregistrés et consultables depuis votre dossier d’installation de World of Warcraft.
Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !
Merci pour cette commande que je ne connaissais point, bonne soirée =)