Remarques sur les "Classic"

C’est un peu plus complexe que cela. Il y avait aussi la volonté d’explorer un contenu que les joueurs n’avaient pas connu, revivre une expérience quoi.
Quand la commu pouvait choisir entre rester sur Vanilla et partir sur BC, il est clair que les joueurs dans ce cas de figure formaient la majorité. Au final c’est un reboot du jeu qui intéresse les joueurs plutôt que de rester figé sur la 1ère version du jeu.

Les raids sur WOD étaient franchement bien et le leveling aussi. Un éventuel wod classic peut se faire si elle ne dure pas trop longtemps, genre 8 mois - 1 an et si on supprime certaines fonctionnalités du fief comme l’accès aux canaux commerce et l’usage des bâtiments de craft en dehors de tes métiers appris.
Et puis comparé à 2015, on sait qu’après il y a Legion donc la pilule passerait mieux je pense

Ils devraient juste garder Sod d’un côté et classic de l’autre mais mop je doute que ça intéresse grand monde surtout après remix
C’est mon extension préférée mais la commu classic c’est surtout jusqu’à lk (et encore lk n’a pas si bien marché)

Ah c’est donc comme ça que finissent les gnomes que l’on sacrifie ?!

Pour WoD, y a moyen de rendre l’extension intéressante avec les saisons de la découverte et ce genre de contenus.
Parce que ce qui à tué WoD c’est précisément le manque de contenu. Et vu le revirement qui a été fait à Légion (pour moi la meilleure extension du jeu) je pense qu’ils l’ont bien compris chez Blizzard.

Yëno - perso j’attend le forum HS classic, mais je rêve en technicolor.

MoP Remix, c’était MoP sans être MoP. C’était du Dragonflight en Pandarie avec 90 niveaux (pardon, 70) à monter en un temps record. Le contenu sans le gameplay, ni les stats, ni l’équilibrage.
C’est une des raisons pour lesquelles je n’ai pas touché à MoP Remix. Et que je préfère attendre MoP Classic.

Quitte à jouer à MoP, autant jouer à MoP :wink:

bonjour a tous !!! pouvez vous me dire quelles sont les specificités du mode classic hardcore ??? svp !! merci de votre reponse!

facile , faire payer des moutons un abo pour des vieux contenus qui se répètent a l’infini.

La mort y est « éliminatrice », si ton perso meurt il n’est plus jouable sur ce serveur (mais peut être sauf erreur de ma part continué sur un serveur normal).

Sans parler de la présence de son antagoniste principal (excellent personnage) qui fait que l’extension est incroyablement surcotée et qu’il est à l’origine du nombre d’abonnés, pas la qualité de l’extension.

MoP est mille fois au-dessus de cette daubasse mais d’un point de vue « Classic », je suis d’accord pour dire que ça s’arrête à WotLK pour plusieurs raisons :

• L’ancienne version du gameplay (lenteur en général, pex, talents, etc…)
  • L’incommensurable lenteur des combats
  • La puissance exécrable des personnages-joueurs
  • L’histoire de Warcraft 3 bouclée
  • L’ancien monde avant les modifications de Cataclysm

Ça ne me dérange absolument pas qu’ils appellent les extensions suivantes « Classic », ça évite toute confusion. En tout cas pour MoP, je pense que j’y rejouerai un peu, pareil pour certaines autres comme BfA ou Shadowlands ! (Oo Non mais que pour Torghast ! xD)

Cependant, il est vrai que le MoP Remix était pas mal même si j’aurais bien vu un gameplay avec beaucoup plus de modifications qu’un simple power-up avec un seul spell d’une autre classe. (spell de déplacement en plus)