Remboursement d'un cadeau

Bonjour,

En me connectant ce matin j’ai la surprise de voir que je ne dispose plus de l’epic edition de shadowlands associé à mon compte qui avait été précommandé il y a de cela près d’un an (plus ou moins dès que le préachat était disponible). S’agissant d’un cadeau que m’avait fait mon ex quand nous étions ensemble, et des nouvelles dispositions de remboursement mise en place du fait du repoussement de la date de sortie de shadowlands, je me demandais s’il était possible que cette « disparition » soit due à la demande de remboursement qu’aurait pu faire mon ex concernant le produit enregistré SUR MON COMPTE. Je précise qu’il est passé par la boutique blizzard et a directement sélectionné l’option de cadeau pour le produit, je n’ai donc pas à prouver qu’il s’agit d’un cadeau. Tout cela me parait peu éthique, autant d’un point de vu social que commerciale, n’y a t il pas des clauses spécifiques à la désignation d’un produit comme cadeau?

Bonjour,

Pour avoir vu un topic similaire à un autre endroit (forum US je crois), je te confirme qu’une personne qui a fait le cadeau peut demander un remboursement…
Donc ton ex est vraiment pas gentil.
:frowning:

Il te faudra donc racheter l’extension pour retrouver tes bonus (Sésame, monture & compagnie).

Bonne continuation et que le grand rouage de la lumière veille sur toi :sun_with_face: :gear:

1 mention « J’aime »