Bonjour,
Ayant acheté Shadowland comme pas mal de personnes , je viens de recevoir le mail explicatif pour le remboursement de ce dernier à cause de la date de sortie repoussée .
De ce fait je demande des explications sur ce remboursement :
-
Pour les personnes ayant utilisé le sésame comment ça se passe ?
-
Pour le mois offert à l’achat du jeu en version collector Deluxe Monture qui déchire , on nous déduit le mois ou pas ?
-
Si on demande le remboursement et qu’on le reprends le jeu " avec une vraie date de sortie " plus tard dans l’année , on regagne le sésame et le mois de jeu offert ?
Maintenant pour les personnes ne voulant pas du remboursement de Shadowland :
- Y’a t’il un geste commercial de prévu de Blizzard pour cette gêne occasionnée ? Car énormément de personnes ont pris des vacances / repos / Rtt pour jouer au jeu le jour de sa sortie
Dans l’attente de vos réponses 
Cordialement
1 mention « J’aime »
Bonjour Owîzelda,
Si tu as commandé l’édition épique ou héroïque et que tu demandes un remboursement, tu ne pourras plus utiliser ton personnage « sésamé », tu perdras la possibilité de jouer avec des chevaliers de la mort de races alliées et pandarens, la monture, la pierre de foyer, la mascotte et l’effet froid éthéré.
A moins de racheter la même édition de Shadowlands, tu ne pourras pas récupérer ton personnage boosté et, dans tous les cas, tu n’obtiendras pas de nouveau sésame. Si tu as déjà utilisé le mois de jeu offert, tu ne le récupéreras pas non plus en rachetant l’extension de base en toute logique.
Aucun geste commercial particulier n’a été annoncé pour l’instant. J’espère que tu pourras décaler tes congés facilement. C’est vraiment dommage, mais espérons que ce report suffise aux développeurs pour faire de Shadowlands une extension agréable à jouer 
Ça parait normal en même temps, il freeze le personnage sesamé, et tu dois re utiliser un sésame dessus si tu veux le débloquer.
Déjà c’est sympa de leur part de proposer un geste commercial, j’invite les gens à allez voir d’autre jeux qui était en Alpha et ne sont jamais sortie tout court…
Après oui pourquoi un truc sympa pour les gens comme moi, qui avais posé des vacances etc.