Remboursement shadowlands

Bonjours, etant donne que shadowlands est repousse je voudrai savoir comment faire si je desirai me faire rembourser car on pensait tous qu il sortirai le 27 octobre 2020 et si il sort plus tard dans l’ annee il n’y a plus de contenu jouable depuis longtemps(pas de beta). Merci

Salut,
Tu as tout une procédure ici :
https://eu.battle.net/support/fr/help/product/wow/166/1152/solution

1 mention « J’aime »

après l’extension est juste repoussée, pas annulée, donc si c’est pour ré-acheter derriere

Question super bête mais puisqu’ils proposent un remboursement, qu’en-est il du personnage qu’on a sésame lors du pré-achat ? (version héroique et +)

Je sens la combine de remboursement puis rachat derrière pour ravoir un sésame :roll_eyes:

Je ne me sens pas concerné, je m’interroge juste sur le fonctionnement.

Bonjour, il est impossible de se faire rembourser via cet onglet ni par les autres j’ai l’impression?

Est-ce que quelqu’un de Blizzard pourrait donner la marché à suive étape par étape pour le faire car c’est un labyrinthe .

( J’espère lancer une procédure de remboursement car j’ai pris 2 semaines de congé dans le vide…!)( Comme beaucoup d’ailleurs.))

Bien à vous

Le personnage est bloqué jusqu’à ce que tu rachètes Shadowland. Normal vu que tu te fais rembourser du sésame en même temps vu qu’il est inclus dans SL.

Si l’outil te le refuse (ça te le refuse ?), hors exception par Blizzard, ça ne te sera pas remboursé normalement.

si il n’y avais que le sésame, il y a aussi toutes les races alliés en dk qui étaient avec la précommande

Effectivement j’ai ouvert le jeux durant 2 soirs ( ±6 h de jeu en 7 jours ,acheté Le 25/09).

Penses-tu que cela est-ce la raison ?

Mais tu veux te faire rembourser Shadowland ? Ou World of warcraft entièrement / ton abonnement ?

Mais du coup, si on rachète SL ensuite, notre personnage se débloque et on récupère un nouveau sésame avec ce nouvel achat, non ?

Je me doute que c’est pas aussi facile que ça, en général ils pensent à tout pour ne pas se faire douiller, mais là je ne vois pas la faille ! :slight_smile:

Aucune idée pour le déblocage. Mais je présume que le personnage ne se débloquera que en cas de réachat de Shadowland et tu n’obtiens pas de nouveau sésame. Sinon comme tu le dis ça serait trop facile.

Sinon, si l’outil vous refuse le remboursement, passez par la requête. Blizzard s’est engagé à rembourser :

Le site propose de remboursé mon abonnement mais Shadowlands n’apparait pas, c’est bizarre :thinking:

C’est bizarre j’ai acheté la version heroic day one et elle est bien là. Au pire tu peux cliquer sur " J’aimerais demander un remboursement pour une commande qui n’apparaît pas ici." juste en dessous.

Je l’ai acheté en mai c’est peut-être pour ça. Sinon oui j’ai cliqué sur le truc en dessous, ça permet de faire une requête mais je suis pas sûr qu’ils vont me remboursé du coup vu que je passe pas par « l’outil officiel ».

Je l’ai acheté day one donc je ne vois pas pourquoi ceux qui l’ont acheté plus tard ne peuvent pas se le faire rembourser :b

Et sinon Blizzard s’y est engagé regarde mon lien wowhead plus haut. Donc passe par la requête tu n’as rien à perdre. (Hormis Shadowland et les bonus)

1 mention « J’aime »

C’est quoi la relation entre date retarder et remboursement ?
A la rigueur un remboursement de temps de jeux est logique, mais l’extension ?? Pour la racheter un mois après ?

2 mentions « J’aime »

c’est bien ce que je me demande aussi (voir mon 1er commentaire du post)

2 mentions « J’aime »

Quand tu te dis que tu va recommencer wow après tant d’années, que tu prends tes semaines de congé payé et que le jeu est repoussé, tu peux ressentir une frustration qui ne te donne même plus envie d’y jouer mon ami et de passer à autre chose

la plupart des gens avaient précommandé le jeu avant même d’avoir une date de sortie, donc dire remboursement car on pensais qu’il sortais a une date précise c’est pas vraiment correcte (a moins qu’il ai été acheté après l’annonce de la date) car avant c’était juste écrit durant l’année, ce qui est encore le cas.

3 mentions « J’aime »

salut, faut relativiser, déjà c’est « un jeu », et ensuite on est en période de pandémie mondiale, des gens meurent, les frontières sont fermées, les humains sont confinés chez eux, et aux US c’est pire qu’en France la situation…
c’est pas comme si Blizzard était « juste mauvais »…