Remboursement shadowlands

Bonjour, je préviens, je suis très mécontent :slight_smile:

Ca fait plus de 10 ans que je joue à wow et j’ai l’impression qu’on me prend pour un idiot.

Il y a moins de 2 semaines, j’ai activé une clé pour shadowlands heroic edition sur ma deuxième licence, j’ai finalement par la suite pris la décision de demander un humble remboursement, ça reste exceptionel hein, c’est très rare que je demande remboursement, j’ai acheté toutes les extensions de wow jusqu’à aujourd’hui, même deluxe etc. j’ai absolument tous les contenus possibles et imaginables de la boutique, je pense avoir été un client exemplaire au fil des années.

J’ai donc ouvert un ticket. J’ai eu affaire à 3 MJs.

Le 1er m’indique « vous avez utiliser le sésame »
Ce qui est exact, mais j’ai vu que vous aviez désormais la technologie de verrouiller un personnage ayant utilisé un sésame, verrouiller jusqu’à ce qu’il en utilise un à nouveau. C’est même pas le problème en soi car même la suppression définitive du personnage me convient très bien.

Donc je relance ma requête le précisant. Le 2ème MJ me répond (à moitié automatiquement ? et m’appelle d’ailleurs « X »???) « vous avez acheté l’extension depuis bien trop longtemps » alors je pense que lui faisait référence à ma licence numéro 1, j’avais préco la version épique et j’y joue d’ailleurs toujours dessus, mais ma requête concerne ma licence numéro 2 qui est récente, je pensais faire du multibox avec 2 comptes que j’aurais joué en séparé pour faire quelques vieux raids pour les montures etc. mais je n’avais pas vu que c’était interdit désormais. Le souci étant que les MJs sont débordés, mais dans ce cas là autant supprimer le système de requête car on ne prend même pas le temps de nous lire, à quoi ça sert au final ?
Bref bien sûr pour ce cas là c’est ridicule puisque ça fait moins de 2 semaines, les droits de rétractations s’appliquent.

Le MJ numéro 3 : « Vous avez trop jouer au jeu »
??? Depuis quand le fait de jouer sur un personnage nous empêche d’avoir le droit à un remboursement ? C’est marqué nulle part ! Surtout qu’il y a eu des possibilités de remboursement par le passé sans problème avec plusieurs heures de jeu. Je précise quand même que j’ai joué moins de 15 heures, j’imagine que les plusieurs heures d’afk à Oribos doivent compter :slight_smile:

Bref je trouve ça scandaleux, sachant que j’avais la volonté de faire preuve de bonne foi jusqu’au bout, cette mauvaise expérience et cette course du moindre centime ne me donne même plus envie de continuer de jouer à world of warcraft

Blizzard étant une société qui vend quelque chose il y a donc un délai de rétractation après achat.
Passé le dit délai il ne pourront rien faire :woman_shrugging:

de 14 jours, mais pour ma part ça faisait bien moins de 14 jours. De tous les MJs qui m’ont contacté, toutes leurs réponses étaient contradictoires les unes des autres, aucun n’avait l’air de savoir ce qui empêchait un remboursement. Surtout que j’ai vu beaucoup de personnes obtenir des remboursements en ayant dépassé certains délais

j’ajouterais aussi que le multibox n’est pas interdit comme tu le dit, ce qui est interdit, c’est les logiciels derriere pour faire bouger les persos avec 1 touche, tu peux trés bien lancer les 2 comptes, mettre un perso qui suis l’autre avec la commande /suivre, mais pour attaquer ou looter un corps, une plante ou tout ça, faut switch manuellement de fenetre pour dire au 2sd perso de faire la même chose que le 1er a fait en appuyant de nouveau sur les touches toi-même plutot que par un logiciel en arriere plan.

Oui ça je savais bien, désolé je réponds tardivement, mais les règles sont quand même assez floues vis à vis du multibox maintenant, on y comprend rien, mais pas étonnant vu que la communication avec blizzard est difficile, il suffit de voir ce poste sans réponse d’eux depuis des mois.

Peu importe, j’ai déserté le jeu, blizzard m’a gravement déçu, beaucoup de monde quitte le jeu aussi et je comprends mieux maintenant pourquoi, mais même avec une grande partie des joueurs qui quittent ils ne cessent de battre des records de bénéfice.

J’espère que vous êtes contents, même pas capable de faire un simple geste commercial, votre affaire marche bien pour l’instant grâce aux nouveaux joueurs qui fait profiter votre système économique à base de cash shop, mais sans les anciens, le jeu va difficilement prospérer. Triste avidité, triste avenir du jeu. A bientôt peut-être.

Bhè quand j’ essaie des pompes je pars pas avec …

Mais quand tu rends les chaussures sous délai de rétractation, on ne doit sûrement pas te rendre la monnaie et tu vas sourire amicalement quand même ? :slight_smile:

Car oui ce n’est pas un essai dont on parle, mais d’un achat. J’ai eu le temps en plus de 10 ans d’essayer wow, mais shadowlands non. Surtout quand les règles changent, imagine quand ton magasin impose des conditions nouvelles sur tes « pompes » alors que les règles étaient inchangées depuis des années, tu aurais toi aussi, envie de les rendre.