D’accord merci, je comprends mieux.^^
J’ai du mal avec cette phrase.
Je pense que le minimum nous l’avons et bien plus encore, je vois pas en quoi le fait qu’on paie un abonnement ils doivent nous obéir au doigt et à l’œil.
Effectivement les soucis arrivent, c’est ainsi, perso j’attends quelque 10ène de milliers de PO, qui sait, peut etre que je les aurai jamais ?
Mais c’est comme ça, ce qui importe c’est que le problème soit résolu pour les prochaines fois, car je pense que nous n’avons pas trop à nous plaindre du jeu en terme de bug ou problème.
Venir chouiner sur le forum ne réglera pas le problème en tout cas.
Personnellement, je ne suis pas d’accord.
Ok les bugs peuvent arriver, je peux me contenter de quelques soucis techniques au patch day one, aller, éventuellement des soucis le jour suivant on sait jamais…
Mais depuis que la 8.3 est sortie, je m’y remets pour l’occasion, je mange des bugs day one en guise d’accueil, je me fais pas d’illusion, je comptais pas faire ces fameuses visions dans le doute. Samedi, on se mange des soucis techniques à nouveau en plein samedi, je commence à me dire que ça commence à faire…
Et là, j’attaque enfin une vision, le lundi soir, histoire de laisser le flot s’écouler, j’ai à peine taper 2 mobs dans orgri que je me mange un freez, une déco sauvage puis une « instance introuvable » quand je reviens.
Résultat, je perds ma vision, mon temps pour des bugs qui sont récalcitrants.
Alors oui, l’argument du « je paie » n’est peut-être pas utilisable à tout va quand ça va pas, mais là, ça fait bientôt une semaine que sur quelques jours disséminés tout du long de cette dernière on se mange des bugs et défauts techniques. Donc je pense être en droit personnellement de réclamer quelque chose quand je paie « l’accès » à un service. Autant sur GW2, y’a pas d’abonnement, je m’en moque d’être coincé un soir quand j’y joue. Autant quand je raque et que ça me donne un arrière goût digne de F2P qui se lance dans le domaine, j’ai juste la sensation que ça frôle l’amateurisme par moment. Je postule pas sur le forum habituellement, mais là, le cumul de cette semaine me fait péter un câble !