Je ne trouve pas ça normal de ne pas me faire rembourser ma vision. A savoir que le farm est très long, SURTOUT EN HEAL , je n’ai pas envie d’attendre encore plus ! Il serai bien de TOUS nous rembourser et de ne pas tourner autours du pot quand nous sommes beaucoup de personnes à s’en plaindre.
Ils sont en train de complétement ignorer le problème en pensant qu’on va oublier demain lors du reset des visions… Un véritable foutage de gueule.
Ça me choque de voir une telle ignorance quand des millions de personnes payent un abonnement !
J’ai rien compris …
Désolé c’était trop tentant
Tout a fait d’accord avec toi Yowii quand tu payes un service tu est en droit d’attendre un minimum. Mais la ont nous ignore et ferme des topiques.
Moi j’ai voulu avancer dans la quête principal … sauf que à un moment tu dois aller dans les sortes de " failles " que tu peut faire une fois par jour … ça a planter durant le chargement et ma fais sortir . … j’ai eu le droit à un " repasser demain car vous avez paq recharger LOOL " du coup bloquer toute la journée …
il vont te donner une monture ou une mascotte pour compenser, mdr…
non c’est pas marrant…
Perso j’ai rien compris au systeme de visions ya les petites( avec les coalescentes ) genre au Val qui donne accès à la principal pres de Magni c’est ça ?
Les petites tu peux en faire 1 par jour avec la journa qui va avec pour gagner pas mal de monnaie, que tu utilises ensuite pour acheter l’accès à la grosse vision.
Ok bien ce qu’il me semblait, ma cape est niveau 2 là et Irion me demande des pages ??A aller chercher dans la vision d’orgrimmar jimagine…
Ouais les pages c’est dans la vision majeur, jusqu’au rang 5 te suffira de battre thrall ( bon après je te conseille de faire plus que battre thrall )
OK rang 5 ca m"ira très bien.
J’ai deja quasi plus de santé mentale quand Thrall meurt XD
Et cava etre tellement long de monter les archives titanesques…
Salut, il se passe quoi avec les visions ?
Bizarre quand jaffiche la carte d ela vision lobjet de cette quete n’ets pas indiqué.
Peut etre 1 par jour ?
Tu n’a pas oublié de rendre la quête et prendre la suivante?
Si tu parles de la raison du topic c’est lié aux soucis de connexion qui ont entraîné une maintenance d’urgence hier après midi. Apparemment certains ont été déco en pleine vision et, au vu du prix d’entrée, demandent d’en être remboursés, si j’ai bien saisi.
Y a pas de prix d’entrée, c’est juste qu’on ne peut y entrer qu’une seule fois par jour pour faire la journa, et pour pas mal de gens (moi aussi) y a eu une erreur « instance introuvable » et on s’est retrouvés dehors sans pouvoir y rerentrer.
Alors oui c’est embêtant quand ça t’arrive, mais bon euh ça m’a pas empêché d’avoir le rang 6 cette semaine, et de toute manière comme je suis le roi des casus, ça changera rien à ma progression. Alors les messages « ouais remboursez, scandale ! » hein, bon.
NOn je dois trouver des pages d’un livre ( ma cape est lvl 2 )
Oui c’est la quête d’Irion ça Les pages sont dans le coffre de Thrall