Je voulais remercier BLIZZARD pour octroyer des scripts abusif afin d’éviter que les nouveaux comptes puissent push les 2k de cote en solo shuffle. Je m’explique :
440 manches disputées : 219 manche gagnées.
Un octroi de point sur les suites de match solo : 1 win 65 point ok, 1 lose 73 ok en gros.
— Je vous laisse calculer : j’ai 1868 de côte et c’est impossible de monter en solo shuffle.
— J’ai fait plusieurs tests avec d’autres alt sur le même nouveau compte, même résultat.
Maintenant, sur mon compte principal, j’ai fait les mêmes testes :
Même personnage, même gear, même alt, mais donc pas un nouveau compte wow.
Voilà, c’est cadeau, c’est un retour que je voulais faire. Ah oui, j’oubliais, j’ai pris un ban mute sur le solo shuffle cette semaine parce que j’ai insulté un afk, j’ai pris une semaine de muted sans avertissement, sans rien, gratuitement de la part du SAV. Sur mon autre compte, jamais eu de souci.
Perso c’est ça qui me donne pas envie de grind, même en faisant des efforts, le +30/-45 qui te donne l’impression de faire 2 pas en arrière, ya vraiment aucun plaisir à PvP quand tu tombes en boucle sur des compo méta sans la moindre originalité…
Tout est automatisé, perso les 3 fois où j’ai essayé de faire appel j’ai juste pris un message automatique qui me copiait/collait le règlement de communauté…
Faut espérer que l’acquisition finale de MICROSOFT va faire évoluer cet aspect…quand tu te fais traiter comme un criminel juste parce que les autres t’ont poussé à bout…
le ranked c’est biaisé depuis un bail. j’ai essayé une seule saison a SL, j’ai abandonné net. meta meta, en plus j’étais en PU pour faire du rbg, les types savent pas jouer mais reclament tous des 2K cr, sachant qu’ils ce sont fait boost pour la plupars en jouant heal pdt une saison du coup sur leur dps ils valent rien… 0 cc, 0 roots, 0 stun viable, focus moisi, … bref.
pour le mute, haha, on est tous passé par la. c’est le jeu ma pauvre lucette.
venez faire du bg normal ou epic, on rigole bien. en tout cas moi je rigole bien. je joue pal ret et mm. c’est complétement PT.