Remerciement interfaction

Bonjour / bonsoir, même si nous sommes en guerre, il arrive parfois que certains d’entre nous fassent copain copain avec l’ennemi, et c’est là d’où viens l’idée de ce sujet, ça permettrais de remercier cette personne qui nous a gentiment aidé et sauvé la vie au lieu de nous terminer, afin de lui faire savoir si jamais elle passe elle aussi sur le forum

je commence : Merci a toi, petit druide ally qui m’a pas achevé quand j’étais a sec de mana a féralas contre les géants des mers et que je pouvais dps qu’a la masse, on a ensuite fait le poulet robotique ensemble

1 mention « J’aime »

Un jour cet ally tuera peut être ton frere, ton guildmate, tes amis, ta femme ou tes enfants… Et toi tu es fier de faire copain copain avec lui ?!

A ce niveau c’est de la trahison.

tu n’es pas druide, c’est pour celà que tu a du mal a comprendre,

je suis enfant unique célibataire orphelin, mes enfants sont les animaux de la nature, mes amis sont druides eux aussi (en plus c’est vrai j’ai ajouté que 2 amis sur classic avec qui j’ai fait un truc et sont aussi druide XD ) et mon guildmate … euh , il se débrouillera =)

Wow ça part en live … ^^

Sans dec’ p’tit clin d’oeil au groupe d’ally hier fin de journée aux élites des Hinterlandes pour la quête de l’œuf antique, avec du 60, nos deux groupes ce sont croisée avec des regards “scarface” mais trop de love à ce moment là. :heart:

je remercie beaucoup l’humaine démoniste lvl 53 avec qui je viens de tuer blazerunner, et qu’on a retuer ensuite pour valider tous les 2 la quête comme on trouvais pas de groupe en /1

Mon Dieu que lis-je…
#nausée

Quand on disait que les druides étaient bizarres.

Ils se font passer pour des buissons pour qu’on leur pisse dessus, ils font copains copains avec tous les animaux de la forêt… Et ils font des trucs ensemble (je veux pas d’une image avec une orgie entre un ours, un chat, un poulet et un buisson…)

Merci au prêtre qui m’a aidé à faire le nain élite et ses 2 gardes du corps dans les profondeurs des Gorges des vents brûlants. Même si on a wipe misérablement, l’intention était là