Bonjour,
je me permet de lancer ce sujet, pensez vous qu’une remise à zéro des serveurs Era classic serait une bonne chose ?
En effet la plus part des joueurs que nous pouvons croiser sur ces serveurs sont full stuff, les canaux de discutions sont illisibles fautes au booster de donjon .
Dur dur de trouver du plaisir au milieu de ce bazar.
Un bon wipe serveur serait parfait pour relancer la hype une fois celle de cata classic passée , quel est votre avis ?
Cordialement !
Un joueur de la 1er heure
euh… et les persos qui sont sur ERA on en fait quoi ?
Vient sur Auberdine, c’est un serveur sympa francophone, il y a des persos en leveling et des raids, on prend beaucoup de plaisir à jouer. Vient pas nous le réinitialiser hein ! Coté alliance je ne sais pas, mais côté h2 les full stuff sont rarissimes (et ils sont les bienvenus).
En général lors d’un wipe les persos sont supprimés bien évidemment.
c’est pratiqué sur énormément de jeux et plutôt bien reçu par les communautés.
ça permet de relancer la hype une fois que le jeu tourne en rond.
Je ne savait pas pour Auberdine et je me ferais un plaisir de venir y faire un tour et partager avec vous.
je parlais de mon ressenti concernant les plus gros serveurs .
Prenons l’exemple des Firemaw, tu ne peux pas chercher un groupe tranquillement car tes messages ne sont même pas visible temps le chat est flood par un nombre improbable de booster qui doivent cumuler des millions de po … Quel intérêt y a t’il a cela ?
Mis a part surement la revente …
La plus part des raids tournent en Gdkp afin de cumuler encore plus d’or.
l’hôtel des ventes est gangréné par l’inflation.
Bref il est très dur pour un joueur lambda de faire sa place dans ce genre de serveurs.
Voila je lancés juste une bouteille à la mer
Mais ton message me donne espoir de trouver une commu sympa pour jouer vraiment au jeu .
Au plaisir de te croiser sur Auberdine alors
Bien à toi.
Tu veux reset la th ou sulfuras loll
A part pour parader, une fois full t3 / connétable / tf ou sulfuras.
Aucun intérêt, après ça reste un avis perso.
Le bruit court que sur Zandalar Tribe EU y’a une nouvelle communauté qui se forme. Et que les migrations vers ce serveur ne sont pas possible. Du coup ça fait une sorte de fresh ou seul des nouveaux joueurs peuvent venir, sans importer leur perso full Naxx
Bonjour,
non
20 caractères requis
Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.